Meilleurs paramètres bios ASUS p4c800 Deluxe pour Sapphire Radeon HD 3850 AGP?

Jerry Khann
Bonjour,

Suite à un reset spontané de mon bios (a priori la pile)
je cherche à remettre les meilleurs paramètres du bios
de ma carte mère Asus P4C800 Deluxe pour ma carte
graphique Sapphire Radeon HD 3850 AGP.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Si ce n'est pas le bon groupe, merci de me dire où poster.

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

Jerry Khann
"Jerry Khann" a écrit dans le message de
news: h85tp1$oo7$
[...]

Salut,

Il n'y a personne qui connait ces paramètres?

Carte mère Asus P4C800 E Deluxe

Carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 AGP 512 MO

J'ai essayé de créer un compte pour poser la question sur
http://www.pcinpact.com/
http://forum.hardware.fr/
mais je n'ai pas reçu les identifiants.

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
Alban Brument
bonsoir,

je peux surement te depanner
j'ai exactement cette carte avec un p4c 2800 (le fameux m0 qui prend 3.5
facile)
radeon 9550 agp et 2x 2 barettes corsairs en cas 2 j'ai le bios 1021.003
pour moi le meilleur

si ca t'interesse je te file mes paremetres mais qui sont poussés au maxi
niveau timing pat turbo et cie. neanmoins je connais sur le bout des doigts
donc no souci

> [...]

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

Jerry Khann
"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news: 4aa8147e$0$22559$
[...]

Bonsoir,

Pour l'instant j'essaye de récupérer une config stable
mais il me reste un pb à régler.

Avec le jeu Age Of King et Age Of Conquerors, lorsque je
clique sur le menu "Diplomatie" j'ai un crash application.

Sinon tous mes jeux fonctionnent normalement.

Je crois que ça peu être lié à un changement dynamique
de résolution?

A+

--
Jerry Khann