Meilleurs tarifs pour parler à deux

9 réponses
il_cagotto
Bonjour

la petite approche les douze ans, et il est desormai le temps de lui
procurer un t=E9l=E9phone portable.

L'emploi qu'on devra en faire est surtout celui de permettre =E0 elle et
=E0 sa maman de se parler entre elles: ils seront surtout des appels
d'une courte dur=E9e, et souvent entre mobiles.

Y a-t-il une formule d'abonnement plus indiqu=E9e que les autres pour
parler entre mobiles (par exemple deux num=E9ros qui se parles entre eux
=E0 tarifs advantageuses) sans d=E9penser une fortune?

La maman a un abonnement Orange.

Merci

9 réponses

jct2
wrote:

Bonjour

la petite approche les douze ans, et il est desormai le temps de lui
procurer un téléphone portable.

L'emploi qu'on devra en faire est surtout celui de permettre à elle et
à sa maman de se parler entre elles: ils seront surtout des appels
d'une courte durée, et souvent entre mobiles.

Y a-t-il une formule d'abonnement plus indiquée que les autres pour
parler entre mobiles (par exemple deux numéros qui se parles entre eux
à tarifs advantageuses) sans dépenser une fortune?

La maman a un abonnement Orange.

Merci

tu peux prendre une mobicarte orange/mobicarte orange zap

http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/mobicarte/pe_mobicarte.shtml

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/orangezap/pe_zap_sans.shtml

ou un forfait zap 18€/mois

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/orangezap/pe_zap_avec.shtml

avec 3 n° kdo illimité vers orange (4€)

ou ça peut être la maman qui prenne cette option et quand c'est ça fille
qui appelle elle fait juste sonner le portable et la mère la rappelle

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

legoff
a écrit
L'emploi qu'on devra en faire est surtout celui de permettre
à elle et à sa maman de se parler entre elles: ils seront surtout
des appels d'une courte durée, et souvent entre mobiles.
(...)
La maman a un abonnement Orange.

un forfait bloqué M6 (45 mn je crois) pour des appels courts et selon la pub
de l'illimité le soir ?
Enfin, je dis ça je dis rien, j'ai juste vu la pub TV, pas encore le site
www !

jct2
legoff wrote:

a écrit
L'emploi qu'on devra en faire est surtout celui de permettre
à elle et à sa maman de se parler entre elles: ils seront surtout
des appels d'une courte durée, et souvent entre mobiles.
(...)
La maman a un abonnement Orange.

un forfait bloqué M6 (45 mn je crois) pour des appels courts et selon la pub
de l'illimité le soir ?
Enfin, je dis ça je dis rien, j'ai juste vu la pub TV, pas encore le site
www !

le site c'est
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/offrespromos/forf_m6mobile.shtml

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

PhilHips
legoff wrote:

a écrit

L'emploi qu'on devra en faire est surtout celui de permettre
à elle et à sa maman de se parler entre elles: ils seront surtout
des appels d'une courte durée, et souvent entre mobiles.
(...)
La maman a un abonnement Orange.

un forfait bloqué M6 (45 mn je crois) pour des appels courts et selon
la pub de l'illimité le soir ?
Enfin, je dis ça je dis rien, j'ai juste vu la pub TV, pas encore le
site www !

le site c'est
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/offrespromos/forf_m6mobile.shtml

C'est d'ailleurs très intéressant comme version du MVNO: commercialisé
par l'opérateur porteur.

A part ça, c'était supposé augmenter la concurrence...

Webatou
C'est d'ailleurs très intéressant comme version du MVNO: commercialisé
par l'opérateur porteur.

C'est pas vraiment un MVNO. C'est comme Universal, c'est plus une marque
commercialisée par un opérateur.

A part ça, c'était supposé augmenter la concurrence...

C'est clair que quand on regarde ce qui existe comme MVNO, des
opérateurs sur des marchés de niche, ça laisse pas penser que la
conccurence va être augmentée.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou a présenté l'énoncé suivant :
C'est d'ailleurs très intéressant comme version du MVNO: commercialisé par
l'opérateur porteur.

C'est pas vraiment un MVNO. C'est comme Universal, c'est plus une marque
commercialisée par un opérateur.

A part ça, c'était supposé augmenter la concurrence...

C'est clair que quand on regarde ce qui existe comme MVNO, des opérateurs sur
des marchés de niche, ça laisse pas penser que la conccurence va être
augmentée.

si, ça va bouger avec des opérateurs adsl + fixes, on l'a vu dans les
revues de presse dans les articles Suisses ou Allemands, ils font de la
gratuité en connexion interne au MVNO de mobile à mobile (pas de frais
d'interconnexion)
Mais inter-opérateurs, les prix ne devraient pas trop bouger
effectivement, sauf options de type SFR - pour l'instant seul Bouygues
Nomad n'a pas sorti d'options favorisant les comm internes, comme sfr
ou Orange...
Peut-on s'attendre à ce que BoT réplique pour l'été?......

Jil

--

Jil S

Webatou
pour l'instant seul Bouygues
Nomad n'a pas sorti d'options favorisant les comm internes, comme sfr ou
Orange...
Peut-on s'attendre à ce que BoT réplique pour l'été?......

Bof, j'ai l'impression que Nomad est mort des fois ;-)
Heureusement que les plans tarifaires (flash et spot notamment) sont
interessants parce qu'on ne peut pas dire que les nouveautés se bousculent.

La seule info que j'ai c'est que Imode sera probablement disponible à la
rentrée, mais bon, si c'est au même prix que le wap GPRS, on ne peut pas
dire que ce soit super interessant non plus.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S

Bof, j'ai l'impression que Nomad est mort des fois ;-)
Heureusement que les plans tarifaires (flash et spot notamment) sont
interessants parce qu'on ne peut pas dire que les nouveautés se bousculent.

je suppose qu'ils ont des tableaux de bord du parc client, et si ça
baisse, ils relancent une promo pour réattirer le chaland....

Aprés c'est un gros boulot informatique que d'ajouter un systéme
tarifaire supplémentaire - y a qu'à voir les pbs posés à sfr par
l'option appel à 0.30¤

La seule info que j'ai c'est que Imode sera probablement disponible à la
rentrée, mais bon, si c'est au même prix que le wap GPRS, on ne peut pas dire
que ce soit super interessant non plus.

j'avais prévu d'être en Breizh 24h/24 et BoT Nomad spot ou flash en
renfort, mais ça va être du Breizh 24h/24 et SFR en renfort avec appel
à 0.30¤ en appel extérieur et intra-muros vers sfr + freebox aprés 17h
en intra-muros et FT intra-muros le W-E....ça devient un peu
compliqué :-))))

les années passées, au printemps BoT sortait des rechargements doublés
sur DAB par exemple.....

--

Jil S

Dirlo
"Jil S" a écrit dans le message de news:

j'avais prévu d'être en Breizh 24h/24 et BoT Nomad spot ou flash en
renfort, mais ça va être du Breizh 24h/24 et SFR en renfort avec appel
à 0.30¤ en appel extérieur et intra-muros vers sfr + freebox aprés
17h en intra-muros et FT intra-muros le W-E....ça devient un peu
compliqué :-))))

D'un autre côté, comme t'as que ça à faire, hein ?