Meilleurs voeux à tous les potes des forums

ExtrêmeAchillès
le meilleur pour 2008, surtout pour la phase 2 de l'apocalypse qui
devrait d=E9buter en f=E9vrier pour un max pr=E9vu en Ao=FBt 2008.
Bon, ce n'est qu'une supposition, alors cool, relax, pas d'affolement,
pas besoin de se planquer dans un terrier comme la secte russe.
Ce qui m'attriste, c'est la mort de Benazir. C'est triste pour ce tr=E8s
beau pays qu'est le Pakistan, la limite des conqu=EAtes d'Alexandre et
donc en filiation avec l'occident depuis longtemps.

Le meilleur =E0 Melly et Bob. Cela m'a fait plaisir en 2007 de trouver
enfin des personnes avec qui je pouvais parler un peu et qui captaient
mes d=E9lires schizo-parano=EFdes aggrav=E9s. Faut bien se marrer un peu.

Je vous souhaite =E0 tous l'amour, la chose la plus pr=E9cieuse au monde,
une sant=E9 inalt=E9rable et une vie agr=E9able.

A plus

jmh
Aujourd 'hui , mercredi le 02/01/2008, ExtrêmeAchillès a écrit :
le meilleur pour 2008, surtout pour la phase 2 de l'apocalypse qui
devrait débuter en février pour un max prévu en Août 2008.

Bonne Acopalhips a toi aussi !!!
menerlach
jmh a écrit :
[...]

Ah, je croyais que celle de 2001 avait été reportée en 2012.

Quoiqu'il en soit bonne année à tous.
francom.esoterisme
menerlach wrote:

jmh a écrit :

> Bonne Acopalhips a toi aussi !!!

Ah, je croyais que celle de 2001 avait été reportée en 2012.

Tu verras, elle n'aura pas lieu du tout, je suppose que c'est encor une
prédiction de ce malade de Nostradamus.

Quoiqu'il en soit bonne année à tous.

Meilleurs voeux tous les biens, les, le mal allez vous faire voir
ailleurs. ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
-o-
Melly
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]
Ce qui m'attriste, c'est la mort de Benazir. C'est triste pour ce très
beau pays qu'est le Pakistan, la limite des conquêtes d'Alexandre et
donc en filiation avec l'occident depuis longtemps.

Le meilleur à Melly et Bob. Cela m'a fait plaisir en 2007 de trouver
enfin des personnes avec qui je pouvais parler un peu et qui captaient
mes délires schizo-paranoïdes aggravés. Faut bien se marrer un peu.

Je vous souhaite à tous l'amour, la chose la plus précieuse au monde,
une santé inaltérable et une vie agréable.

A plus

Bob (dont le serveur de news est en vacance) se joint à moi pour te
remercier et te souhaiter une très bonne année ainsi que bonne chance à
tous. Amusons nous encore un peu ...

--
Bob et Melly

mj.vuillemin
:
[...]
: A plus et vive la Savoie libre !!:-))

---
Analyse le : 04/01/2008 18:21:03
Thomas Keske
Le Pakistan est le nouvel Iran
L'Iran est le nouvel Irak

Les prophètes de ruine ne se sont jamais méprises;
ils peuvent être prématurés seulement

Tom Keske
quintal
In article <1ia466k.1rc99xx1qpsuujN%,
says...
menerlach wrote:

> Ah, je croyais que celle de 2001 avait été reportée en 2012.

hmm
non
en fait le vrai millénaire est en 2012
2000 est le faux millénaire, mis en place (en 1500 et des brouettes)
pour divertir les énergies de renouvellement.

> [...]
prédiction de ce malade de Nostradamus.

> Quoiqu'il en soit bonne année à tous.

Meilleurs voeux tous les biens, les, le mal allez vous faire voir

"une relation avec l'Ange gardien est la plus simple à développer, la
plus intime et surtout la plus efficace car elle transforme,
métamorphose immédiatement une vie, aussi bien spirituelle que
matérielle: un Ange gardien recèle une puissance immense, puissance don t
nous n'avons qu'une très vague idée." pierre jovanovic
http://www.lejardindeslivres.fr/03anges1.htm