Melanchon ?

Philippe
Bonsoir,

Alors deux enqu=C3=AAtes =C3=A7=C3=A0 barde pour eux, on va finir par soum=
ettre la gauche politique ?

--=20
philippe

claude bb
Le 17/10/2018 à 20:05, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Alors deux enquêtes çà barde pour eux, on va finir par soumettre la gauche politique ?

ce soir, j'ai repris 2 fois, de la viande!
Philippe
Le mercredi 17 octobre 2018 20:21:22 UTC+2, claude bb a écrit :
Le 17/10/2018 à 20:05, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Alors deux enquêtes çà barde pour eux, on va finir par soumettre la gauche politique ?

ce soir, j'ai repris 2 fois, de la viande!

Tu pinailles, il représente sept millions de français , c'est moi ns que Le Pen à son agacement, mais quand même !
Si Poulagua trouve quelque chose es la fin de la carrière politique du mouvement ?
Juridiquement je me demande si il va avoir droit à un délais rais onnable ?
Elle etait en sauce ou préparer comment ?
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
ce soir, j'ai repris 2 fois, de la viande!

Tu pinailles, il représente sept millions de français , c'est moins que Le

La FI a deux fois plus de sièges que le RHaine à l'Assemblée Nationale. Qui
croit encore au hoax FHaine?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Petit rappel, Pourquoi Mélenchon c'est pas présenté dans la 11
circonscription du Pas de Calais ? Pourquoi il préfére Marseille ?
Comme qualifié la cuisine électoral, si on habite à Paris dans le 10 eme
et que l'on a un mandat dans les Bouches du Rhône, si c'est pas un début
de la preuve du commencement d’irrégularités c'est quoi ?

Quelle différence entre le Pas de Calais et les Bouches du Rhône? Il me
semblait qu'en France on avait le droit d'aller et de venir, sur quelle base
légale motives-tu l'irrégularité?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
> [...]
> que Le Pen à son agacement, mais quand même !
La FI a deux fois plus de sièges que le RHaine à l'Assemblée Nationale.

Moi je fais allusions à l'élection suprême, celle que le père a tant
convoité, et que l'adversaire à récolté 82% des suffrages, genre une
élection dans une république digne de la démocratie !
Mélanchon, seul n'est pas admis au deuxième tour ! Alors qu'avec ses sbire
il dégote quelque sièges à l'Assemblée national ...

Passer au second tour ne dit rien de précis sur sa représentabilité. Surtout
qu'il ne manquait que quelques voix à Mélenchon.
Cl.Massé écrivait:
> [...]

Passer au second tour ne dit rien de précis sur sa représentabilité. Surtout
qu'il ne manquait que quelques voix à Mélenchon.

A Fillon aussi ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Cl.Massé écrivait:
[...]

Le climat ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est (toujours) pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
François Guillet
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Alors deux enquêtes çà barde pour eux, on va finir par soumettre la gauche
politique ?

Ce Stalinien est ridicule.
L'extrême-gauche a rejoint l'extrême-droite, question antisémitisme,
populisme, et non droit, mais ne l'a pas encore compris.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Le lundi 22 octobre 2018 18:09:17 UTC+2, François Guillet a discressé :
> [...]
L'extrême-gauche a rejoint l'extrême-droite, question antisémitisme,
populisme, et non droit, mais ne l'a pas encore compris.

<https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/23/soupcons-d-emplois-fictifs-et-comptes-de-campagne-les-deux-affaires-qui-visent-melenchon_5373413_4355770.html>
Le devoir de rembourser se profile, il va faloir vendre les bijoux de
familles, mais y en

Y'a la même chose chez Macron, mais on n'en parle déjà moins là. Sans
oublier bien sûr l'affaire Benalla, encore investiguée pas le Sénat, et qui
est un véritable scandale d'État qui dépasse tout ce qu'on a déjà vu. Ce que
je trouve ridicule surtout, ce sont ceux qui gobent le Mélenchonbashing sans
réfléchir. Ça montre surtout que FI fait très peur à la France d'en haut, il
y a donc anguille sous roche. Mais ça c'est pour ceux qui ont plus de deux
neurones.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Il ne reste plus qua lire Mediapart, se journal, magasine donnant dans une
éthique hautement respectueuse de la vie privée ?

Il n'y a pas que Mediapart, Le Monde et Le Canard Enchainé aussi se sont mis
à faire des révélations, et surtout il y a publicSénat. Qui veut noyer son
chien l'accuse de la rage dit-on. En quoi le fait qu'un journal ne respecte
pas ceci ou cela peut changer la vérité d'un fait? Les journaux possédés par
Rothschild, càd presque tous, sont-ils mieux?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2