mélange d'images dans Word

1 réponse
MFy d'AS
Bonjour,
A l'ouverture d'un doc Word 2003, la plupart des illustrations ont été
remplacées par celles d'un autre doc. Ces illustrations étaient insérées dans
le doc et non liées aux fichiers images. La taille du doc n'est pas démesurée.
- Y a-t-il une cause connue à ce problème?
- Comment récupérer le doc avec les illustrations originales?
Merci.

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
A l'ouverture d'un doc Word 2003, la plupart des illustrations ont été
remplacées par celles d'un autre doc. Ces illustrations étaient insérées dans
le doc et non liées aux fichiers images. La taille du doc n'est pas démesurée.
- Y a-t-il une cause connue à ce problème?
- Comment récupérer le doc avec les illustrations originales?
Merci.

C'est un document enregistré en format html ?

--
A+