Mélange modules et feuilles explorateur VBA

MVI
Bonsoir,

Sur une machine XP SP3 et Office 2003, l'explorateur de projet mélange tout
: ThisWorkbook, feuilles, modules, l'ensemble classé par ordre
alphaabétique. Cela ne semble pas preturber le fonctionnemenet, mais ce
n'est tout de même pas normal. Le même fichier est parfaitement normal sur
une autre machine. J'ai essayé une réparation d'Excel, en vain.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ?
Merci de me faire part de vos suggestions.
Cordialement

LSteph
Bonsoir,

peut-être
2003 et 2007
?

pas bon ménage!

@+

--
lSteph

MVI a écrit :
[...]

MVI
Non, le j'ai ce problème sur une seule machine avec Office 2003 mais le
fichier ne présente aucun défaut sur d'autres machine qu'elles soient
équipées de 2003 ou de 2007.
Merci quand même pour la suggestion.
Amicalemnet
"LSteph" a écrit dans le message de
Bonsoir,

peut-être
2003 et 2007
?

pas bon ménage!

@+

--
lSteph

MVI a écrit :
[...]

Misange
bonsoir
regarde si ceci peut t'aider
http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php#affichageVBA
et dis nous !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

MVI a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® MVI avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sur une machine XP SP3 et Office 2003, l'explorateur de projet
mélange tout
ThisWorkbook, feuilles, modules, l'ensemble classé par ordre

alphaabétique. Cela ne semble pas preturber le fonctionnement, mais
ce n'est tout de même pas normal.

??????
pourtant cela est le fonctionnment normal chez moi
XP home, Office Pro 2002
http://cjoint.com/?lpxUNN7EZX

@+
;o)))
Philippe.R
Bonjour,
En haut de l'explorateur de projet, il y a 3 icônes, dont celle représentant
un dossier et nommée "basculer les dossiers" ; tu cliques dessus, et hop !
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

MVI a écrit :
[...]

LSteph
Bonjour,

A lire d'autres réponses ce que je comprends mériterait d'être précisé!...

Pour l'ordre ce n'est pas vraiment alphabétique mais ainsi:

1-MS Excel Objets
2-Feuilles
3-Modules
4-Modules de Classe

et cela ne se mélange jamais.

...Ou bien, cela sous entendrait que c'est à l'intérieur de ces
subdivisions que tu envisagerais un ordre alphabétique.
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à cette question et que
dans mes projets cela ne m'a jamais gratté.

Cordialement.

--
lSteph

MVI a écrit :
[...]

LSteph
Bonjour Philippe,

bien vu! Ca doit être cela que voulait notre ami, du moins au travers de
cette réponse
le sens de la question pour moi soudain s'illumine!

;-)

C'est toujours un plaisir!

--
lSteph

Philippe.R a écrit :
[...]

Misange
Té ! je crois que je n'avais pas cliqué sur ce bouton depuis des lustres
! C'est surement cela qui perturbait notre questionneur. Bravo Philippe !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

1 2