Mélenchon off

2 réponses
at
« Portraits de campagne » est le nouveau magazine politique de Direct
8. Il est présenté par la journaliste Valérie Trierweiler, la compagne
à la ville de François Hollande. Son premier numéro, diffusé samedi à
19h40, était consacré au président du Parti de Gauche, Jean-Luc
Mélenchon.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-melenchon-croise-par-hasard-29761

Quand Mélenchon croise par hasard... Marine Le Pen

Loin de la politique spectacle et des prises de becs artificielles, le
rideau se lève parfois sur la réalité des relations humaines...

2 réponses

claude bb
"at" a écrit dans le message de news:
4d9ab78f$0$7724$

Loin de la politique spectacle et des prises de becs artificielles, le
rideau se lève parfois sur la réalité des relations humaines...

tu es attaché de presse?
at
Le 05/04/2011, claude bb a supposé :
"at" a écrit dans le message de news:
4d9ab78f$0$7724$

Loin de la politique spectacle et des prises de becs artificielles, le
rideau se lève parfois sur la réalité des relations humaines...

tu es attaché de presse?

Et toi, t'es attaché case ?