Melody SP3

2 réponses
Jean-Louis Matrat
Pour les lecteurs de la NRDS: http://www.cattylink.com/engproducts.htm

J'adore le commentaire!

JLM

2 réponses

François Yves Le Gal
On Wed, 05 Jan 2005 19:15:05 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

J'adore le commentaire!

Ils en parlent dans le numéro de janvier, en le présentant comme d'origine
australienne. Pas pris le temps de lire en détail, mais ça peut être aussi
grand que l'expert en projos du concurrent Prestige qui découvre enfin ce
qu'est un tritubes et en tombe sur le cul...
:-)

Sinon :
Prix Cattylink < 699 USD, soit moins de 530 EUR.
Prix France 1 180 EUR
Jean-Louis Matrat
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 05 Jan 2005 19:15:05 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

J'adore le commentaire!

Ils en parlent dans le numéro de janvier, en le présentant comme d'origine
australienne. Pas pris le temps de lire en détail, mais ça peut être aussi
grand que l'expert en projos du concurrent Prestige qui découvre enfin ce
qu'est un tritubes et en tombe sur le cul...
:-)

Sinon :
Prix Cattylink < 699 USD, soit moins de 530 EUR.
Prix France 1 180 EUR

Compte tenu des frais de port et de la TVA, ça devrait rester en-dessous
de 750 euros. Sachant que Cattylink ne fait pas ça par pure
philanthropie, cherchez l'erreur. Mais bon, ce n'est qu'une parmi tant
d'autres.

JLM