membranes papier, le retour?

2 réponses
didier gaumet
Vu sur Slashdot.org un article qui redirige vers ça (en anglais):
http://sciencenow.sciencemag.org/cgi/content/full/2008/609/1?

Pour ceux qui ne comprennent goutte à l'anglais et pour les flemmards, en
deux mots: des chercheurs ont découvert un nouveau procédé de fabrication
de nano-fibres de cellulose (composant principal du papier) qui apportent
à ces fibres certaines caractéristiques mécaniques supérieures à celles de
l'acier. Des usages de remplacement de la fibre de verre et de carbone sont
prévus.

La hifi va-t-elle crouler sous la paperasse ?

2 réponses

didier gaumet
On Tue, 10 Jun 2008 06:56:06 +0000, didier gaumet wrote:

[...]
qui apportent

[...]

voire même "qui apporte", hein, ça ne serait pas plus mal sans les fautes...
Jean-Pierre Roche
didier gaumet a écrit :

La hifi va-t-elle crouler sous la paperasse ?

Les membranes papier ont toujours été largement majoritaires...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...