Un membre de droit du Conseil constitutionnel peut-il

27 réponses
Nestor le pingouin pour la France
siéger s'il est mis en examen ?

--
http://www.traite-simplifie.org/TEXTES/Etienne-Chouard.pdf
http://www.observatoiredeleurope.com/ http://www.nonnonetnon.org
« Méfie-toi des hommes de petite taille, ils sont butés et arrogants.»
Jules, cardinal Mazarin, « Bréviaire des politiciens »

10 réponses

1 2 3
Séb.
Emma a écrit :
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de soucis
pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M Ch irac
a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel po int
de vue où l'on se place !

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Peine
plancher, etc ...

Le jeune qui pique un CD ou la mère de famille qui vole de la nourrit ure
aura droit à moins d'égards.

Ce qui me gêne ici, c'est NS qui ne fera pas de cadeau, au contraire ...
Et justement, on peut s'interroger sur l'indépendance de la Justice.

Allez on va dire qu'il est vieux et fatigué ...

Vouss avez que c'est dur d'expliquer la justice à des jeunes en ce
moment, la justice sociale aussi.

Emma

au mieux il sera jugé dans quelques lunes, fera appel donc re-lunes, ir a en
cassation donc re-re-lunes puis la décision sera cassée donc re-re-re -lunes
pour revenir devant une cour...
Mais Vous Etes Dingues
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tout le monde sait qu'il est innocent...la preuve, il ne sera pas
condamné...
Mikhaïl Gurevitch
On 22 nov, 09:14, Clavier wrote:
On 22 nov, 08:56, wrote:

> On 22 nov, 07:07, "JPM" wrote:

> > être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

> Quoi ! Bernadette aussi ?

> Cordialement
> MG

la famille est solidaire chez ces gens là......

Eh bien c'est un bel exemple pour tous les vrais Français de souche
nés en France profonde de parents français depuis Charlemagne (test
ADN à l'appui).

Cordialement,
MG
Serge
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 474545f0$0$25947$
Emma a écrit :
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de
soucis pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M
Chirac a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel
point de vue où l'on se place !

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Peine
plancher, etc ...

Le jeune qui pique un CD ou la mère de famille qui vole de la
nourriture aura droit à moins d'égards.

Ce qui me gêne ici, c'est NS qui ne fera pas de cadeau, au contraire
...
Et justement, on peut s'interroger sur l'indépendance de la Justice.

Allez on va dire qu'il est vieux et fatigué ...

Vouss avez que c'est dur d'expliquer la justice à des jeunes en ce
moment, la justice sociale aussi.

Emma

au mieux il sera jugé dans quelques lunes, fera appel donc re-lunes, ira
en
cassation donc re-re-lunes puis la décision sera cassée donc
re-re-re-lunes
pour revenir devant une cour...
---------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Puis libération pour "raison de santé"....

Pensez, il a déjà eu un AVC !

Serge
Solanar
Maître "Combat" nous raconte
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de
soucis pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M
Chirac a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

C'est rigolo ce 'pas d'enrichissement personnel"
Aurait on le droit de casser une banque ou serait ce moins grave pour
alimenter les caisses d'une assoc ou d'un parti dont on beneficierait des
largesses... Hotel, votyages, restaurants voiture personnel....
Hypocrisie de nanti habitue aux faux frais remboursés ou aux cadeaux des
"amis"
Moi je veux bien ne pas etre payé du tout si par ailleurs ma fonction
m"alloue logement, voiture, habillement, personnel de maison, et argent de
poche. En plus sans revenu je ne paie pas d'impots et peut etre meme ai-je
droit à la CMU

--
Solanar
"Maitre du zero"
Solanar
Maître "Serge" nous raconte
""Séb."" a écrit dans le message
de news: 474545f0$0$25947$
Emma a écrit :
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de
soucis pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M
Chirac a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel
point de vue où l'on se place !

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Peine
plancher, etc ...

Le jeune qui pique un CD ou la mère de famille qui vole de la
nourriture aura droit à moins d'égards.

Ce qui me gêne ici, c'est NS qui ne fera pas de cadeau, au contraire
...
Et justement, on peut s'interroger sur l'indépendance de la Justice.

Allez on va dire qu'il est vieux et fatigué ...

Vouss avez que c'est dur d'expliquer la justice à des jeunes en ce
moment, la justice sociale aussi.

Emma

au mieux il sera jugé dans quelques lunes, fera appel donc re-lunes,
ira en
cassation donc re-re-lunes puis la décision sera cassée donc
re-re-re-lunes
pour revenir devant une cour...
---------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Puis libération pour "raison de santé"....

Pensez, il a déjà eu un AVC !

Serge

Dans un pays ou en recompense de sa foncton on libere un type responsable de
la deportation d'enfants, on va pas emmerder un type qui a simplement tampé
dans la caisse.
C'est ca aussi la justice, pas d'aharnement
Ensuite onexpliquera aux gamins turbulents que c'est une horrible chose que
de mettre le feu a une poubelle
Ca peut peut etre leur donner envie de se mettre dans la politique apres
tout

--
Solanar
"Maitre du zero"
Mais Vous Etes Dingues
"Solanar" a écrit dans le message de news:
47455324$1$27396$
Maître "Serge" nous raconte
""Séb."" a écrit dans le message
de news: 474545f0$0$25947$
Emma a écrit :
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de
soucis pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M
Chirac a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel
point de vue où l'on se place !

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Peine
plancher, etc ...

Le jeune qui pique un CD ou la mère de famille qui vole de la
nourriture aura droit à moins d'égards.

Ce qui me gêne ici, c'est NS qui ne fera pas de cadeau, au contraire
...
Et justement, on peut s'interroger sur l'indépendance de la Justice.

Allez on va dire qu'il est vieux et fatigué ...

Vouss avez que c'est dur d'expliquer la justice à des jeunes en ce
moment, la justice sociale aussi.

Emma

au mieux il sera jugé dans quelques lunes, fera appel donc re-lunes,
ira en
cassation donc re-re-lunes puis la décision sera cassée donc
re-re-re-lunes
pour revenir devant une cour...
---------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Puis libération pour "raison de santé"....

Pensez, il a déjà eu un AVC !

Serge

Dans un pays ou en recompense de sa foncton on libere un type responsable
de la deportation d'enfants, on va pas emmerder un type qui a simplement
tampé dans la caisse.
C'est ca aussi la justice, pas d'aharnement
Ensuite onexpliquera aux gamins turbulents que c'est une horrible chose
que de mettre le feu a une poubelle
Ca peut peut etre leur donner envie de se mettre dans la politique apres
tout

Va savoir si ca trouve chirac et sarko etaient des petits cons défoncés qui
foutaient le feu aux bagnolles sur Neuilly, ils auraient du y rester, ils
nous auraient coutés moins cher.
Mikhaïl Gurevitch
On 22 nov, 10:58, "Solanar" wrote:

Dans un pays ou en recompense de sa foncton on libere un type responsable de
la deportation d'enfants, on va pas emmerder un type qui a simplement tamp é
dans la caisse.
C'est ca aussi la justice, pas d'aharnement.

Bon, c'est ahanement, ou acharnement ?
Faut être juste.

Cordialement,
MG
Combat
"Emma" a écrit dans le message de news:
4745436f$0$5086$
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de soucis
pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M Chirac a
amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel point
de vue où l'on se place !

comment crois-tu que Miterrand à fait pour élever sa Mazarine ?
les gardes du corps étaient payés avec son argent de poche (6 mille euros/
mensuel)

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Peine
plancher, etc ...

et le fils de Miterrand, avec son trafic d'armes il en pense quoi ?

Le jeune qui pique un CD ou la mère de famille qui vole de la nourriture
aura droit à moins d'égards.

ça dépend si le jeune qui pique le CD tue son propriétaire ou non... pour le
dépouiller.

Ce qui me gêne ici, c'est NS qui ne fera pas de cadeau, au contraire ...
Et justement, on peut s'interroger sur l'indépendance de la Justice.

allons... depuis quant la justice est indépendante ?
pas depuis les écoutes téléphoniques !

Allez on va dire qu'il est vieux et fatigué ...

une corbeille de fruits (oranges) devrait pouvoir le soulager

Vouss avez que c'est dur d'expliquer la justice à des jeunes en ce moment,
la justice sociale aussi.

des jeunes exogènes ?
qui tuent parce qu'on les prend en photo... ou qu'ils croient qu'on les
photographie ?
vous causez d'eux ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Combat
"Solanar" a écrit dans le message de news:
47455324$1$27396$
Maître "Serge" nous raconte

Dans un pays ou en recompense de sa foncton on libere un type responsable
de la deportation d'enfants,

tiens encore un preuve de l'indépendance de la justice sous Mitterand

on va pas emmerder un type qui a simplement tampé dans la caisse.
C'est ca aussi la justice, pas d'aharnement
Ensuite onexpliquera aux gamins turbulents que c'est une horrible chose
que de mettre le feu a une poubelle

laquelle enflamme un immeuble plein de familles qui font dodo

Ca peut peut etre leur donner envie de se mettre dans la politique apres
tout

ce qui est étrange c'est que tout le monde rève de venir en France
1 2 3