Un membre de droit du Conseil constitutionnel peut-il

27 réponses
Nestor le pingouin pour la France
siéger s'il est mis en examen ?

--
http://www.traite-simplifie.org/TEXTES/Etienne-Chouard.pdf
http://www.observatoiredeleurope.com/ http://www.nonnonetnon.org
« Méfie-toi des hommes de petite taille, ils sont butés et arrogants.»
Jules, cardinal Mazarin, « Bréviaire des politiciens »

7 réponses

1 2 3
Solanar
Maître "Combat" nous raconte
"Solanar" a écrit dans le message de news:
47455324$1$27396$
Maître "Serge" nous raconte

Dans un pays ou en recompense de sa foncton on libere un type
responsable de la deportation d'enfants,

tiens encore un preuve de l'indépendance de la justice sous Mitterand

on va pas emmerder un type qui a simplement tampé dans la caisse.
C'est ca aussi la justice, pas d'aharnement
Ensuite onexpliquera aux gamins turbulents que c'est une horrible
chose que de mettre le feu a une poubelle

laquelle enflamme un immeuble plein de familles qui font dodo

Ca peut peut etre leur donner envie de se mettre dans la politique
apres tout

ce qui est étrange c'est que tout le monde rève de venir en France

pas etrange, logique
tu peux piquer dans les caisses sans risque
une extension des coutumes de certaines repubiques bananieres
--
Solanar
"Maitre du zero"
Séb.
Combat a écrit :
"Solanar" a écrit dans le message de news:
47455324$1$27396$
Maître "Serge" nous raconte

Dans un pays ou en recompense de sa foncton on libere un type responsa ble
de la deportation d'enfants,

tiens encore un preuve de l'indépendance de la justice sous Mitterand

on va pas emmerder un type qui a simplement tampé dans la caisse.
C'est ca aussi la justice, pas d'aharnement
Ensuite onexpliquera aux gamins turbulents que c'est une horrible chos e
que de mettre le feu a une poubelle

laquelle enflamme un immeuble plein de familles qui font dodo

Ca peut peut etre leur donner envie de se mettre dans la politique apr es
tout

ce qui est étrange c'est que tout le monde rève de venir en France

pour faire de la politique ? ;-)
Solanar
Maître "Combat" nous raconte
"Emma" a écrit dans le message de news:
4745436f$0$5086$
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de
soucis pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M
Chirac a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel
point de vue où l'on se place !

comment crois-tu que Miterrand à fait pour élever sa Mazarine ?
les gardes du corps étaient payés avec son argent de poche (6 mille
euros/ mensuel)

Mitterand excuse Chirac?
Ben vooyons, c afait jusrisprudence

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Peine
plancher, etc ...

et le fils de Miterrand, avec son trafic d'armes il en pense quoi ?

C'est une des caracteristiques de notre jolie republique
on se tient la main entre crapules du haut

des jeunes exogènes ?
qui tuent parce qu'on les prend en photo... ou qu'ils croient qu'on
les photographie ?
vous causez d'eux ?

Ceux la on les condamne t'en fait pas

--
Solanar
"Maitre du zero"
Séb.
Solanar a écrit :
Maître "Combat" nous raconte
"Emma" a écrit dans le message de news:
4745436f$0$5086$
Combat a écrit :
"JPM" a écrit dans le message de news:
47451c8c$0$21148$
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Tant que M Chirac conserve ses droits civiques, il n'y a pas de
soucis pour lui
d'autant qu'il ne s'agit pas d'enrichissement perso
juste de financement deun parti politique, ce que précisément M
Chirac a amélioré pendant son bail à l'Elysée.

... parce que détourner de l'argent est acceptable suivant de quel
point de vue où l'on se place !

comment crois-tu que Miterrand à fait pour élever sa Mazarine ?
les gardes du corps étaient payés avec son argent de poche (6 mill e
euros/ mensuel)

Mitterand excuse Chirac?
Ben vooyons, c afait jusrisprudence

Et il n'y aurait pas récidive avec tout ce qu'il a sur le dos ! Pei ne
plancher, etc ...

et le fils de Miterrand, avec son trafic d'armes il en pense quoi ?

C'est une des caracteristiques de notre jolie republique
on se tient la main entre crapules du haut

des jeunes exogènes ?
qui tuent parce qu'on les prend en photo... ou qu'ils croient qu'on
les photographie ?
vous causez d'eux ?

Ceux la on les condamne t'en fait pas

selon que vous serez puissant ou misérable....
blabla
"Steph" a écrit dans le message de news:
fi3ceo$nt4$
Combat a écrit :
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

siéger s'il est mis en examen ?

bien entendu... rien ne l'interdit.
mais M Chirac peut refuser de siéger.

Dans ce cas est-ce qu'il touche l'indemnité (12000 € /mois) ?

12 000 euro net .... ca pique du fric aux contribuable ..... je me leve 6
jours par semaines a 5h du mat pour en gagner autant, casier vierge, et ce
mec vole (on a pas tt decouvert encore) et on le pay en 1 mois ce que je
gagnes en 12 mois ...... HONTEUX! et si on ressortai la machine queNOUS
utilisions a la revolution..... il y a de quoi !
JoliCoco
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

siéger s'il est mis en examen ?

Bien sûr, dès qu'il sera incarcéré...
JoliCoco
fred2poitiers
On 22 nov, 07:07, "JPM" wrote:
être mise en examen ne veut pas dire reconnu coupable......

Bonjour,

Désolé mais j'ai du mal à associer Chirac avec la présomption
d'innocence, je ne sais pas pourquoi mais ... ;))

On dirait Francis SPINNER à l'émission d'I-Télé "n'ayons pas peur de s
mots" hier soir, qui a eu le culot de dire que "Chirac avait été
irréprochable pendant son mandat". Je suppose que le "pendant son
mandat" était nécessaire pour ne pas que tous les intervenants
éclatent de rire. Dans un prochain épisode, peut être aura t-on
l'occasion d'entendre que Charles PASQUA est un homme honnête ?!?

Miterrand avait mis en place des pompes à fric directement branchées
sur les fonds publics, pour cacher sa famille clandestine et
l'entretenir par la même occasion. Lorsque l'autre fripouille est
arrivée au pouvoir, non seulement il n'a rien dit mais il a utilisé
ces pompes pour ses propres intérêts, et en a augmenté le débit par la
même occasion. Les dépenses ont carrément explosé, le budget a ét é
multiplié par 9 dans une totale oppacité. Aujourd'hui, la relève
arrive, s'augmente de 204% (et non de 170 ou de 300 comme on le lit
parfois) sous prétexte de transparence, alors que les pompes à fric
sont toujours là, et qu'ils vont très certainement encore en augmenter
le débit.

Il faut les stopper et les neutraliser une bonne fois pour toutes, ça
devient plus qu'une urgence sinon c'est carrément en guerre civile que
ça va se terminer. A+

FdP

1 2 3