membre du groupe administrateurs

1 réponse
abdulhad
Bonjour,

y'a t'il un moyen (script) qui peut me lister les membre du groupe
administrateur de chaque machine dans un domaine NT server 4.0

merci d'avance et bonne journée

--
CIH/Direction Informatique & Organisation
ABDELLATIF HADER
tél. 212 22 47 90 46
Fax. 212 22 47 90 49

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Plusieurs solutions parmis lesquelles

Utiliser la commande netlocalgroup administrateurs dans un programme batch
en renvoyant le resultat avec le nom de la machine vers un partage (>
serveurshare%computername%.txt) et l'outil utiliser l'outil PsExec (-
execute processes remotely) disponible
sur www.sysinternals.com cf
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pstools.shtml, pour executer le
processus distant

sinon un script et utiliser le provider winnt pour interroger la base de
compte de chaque machine par exemple à partir de la liste des machines du
domaine

set ogrp = getobject("WinNT://nom_machine/administrateurs")
ogrp.GetInfo
for each member in ogrp.members
wscript.echo "Membre de "& ogrp.name & " : "& member.name
next

C'est pas plus dir que cela

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"abdulhad" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

y'a t'il un moyen (script) qui peut me lister les membre du groupe
administrateur de chaque machine dans un domaine NT server 4.0

merci d'avance et bonne journée

--
CIH/Direction Informatique & Organisation
ABDELLATIF HADER
tél. 212 22 47 90 46
Fax. 212 22 47 90 49