meme avec product key correct excel ne repond pas. merci

2 réponses
jamil
j'ai introduit le product key correctement et microsoft office excel ne me
permet pas de modifier les donnees s
ur mes fichiers. merci d'avance
jamil

2 réponses

Misange
Bonjour,
Quelle version d'excel ? 2007 ? Si oui, il ne suffit pas d'entrer la
clef de licence, il faut activer le produit on line. Surprenant qu'il ne
te le propose pas . Voici ce que dit l'aide en ligne :

Activer via Internet ou activer par téléphone
Lorsque vous entrez la clé du produit, l'Assistant Activation s'exécute
automatiquement. Cet Assistant vous propose le choix entre les deux
procédures suivantes :

Activer via Internet L'Assistant Activation contacte automatiquement
les serveurs de licences Microsoft par le biais de votre connexion
Internet. Si vous utilisez une clé de licence valide pour laquelle le
nombre d'installations autorisées n'a pas été dépassé, votre produit est
immédiatement activé.
Lorsque vous procédez à une activation via Internet, le numéro
d'identification (ID) du produit (dérivé de la clé du produit lors de
l'installation) est envoyé à Microsoft par transfert chiffré. Une
réponse (ID de confirmation) est renvoyée à votre ordinateur pour
activer votre produit. Si vous choisissez d'activer votre produit via
Internet et alors que vous n'êtes pas encore connecté, l'Assistant vous
avertit que la connexion n'est pas établie.

Activer par téléphone Vous pouvez contacter un Centre d'activation par
téléphone pour activer votre produit avec l'aide d'un conseiller du
service clientèle.

L'activation par téléphone peut prendre plus de temps que celle via
Internet. Vous devez vous trouver devant votre ordinateur lors de
l'appel et disposer de la clé de produit de votre logiciel. Les numéros
d'appel des Centres d'activation varient en fonction de la licence du
produit et du pays/région. Utilisez le numéro indiqué dans l'écran
Assistant Activation pour appeler le Centre d'activation Microsoft.

Important Les numéros d'appel des Centres d'activation ne sont pas
répertoriés dans cet article, car il en existe beaucoup. Le numéro que
vous devez composer dépend de plusieurs facteurs. Les logiciels
Microsoft peuvent être obtenus dans le cadre de différents types de
licence, notamment, des licences au détail individuelles, des licences
de fabricants d'ordinateurs (OEM) ou des licences en volume. Les numéros
de téléphone varient en fonction de la licence et du pays/région en
question. À l'étape 2 de l'Assistant Activation, utilisez le numéro
indiqué pour appeler le Centre d'activation Microsoft.

Dans l'Assistant Activation, sélectionnez votre pays/région de résidence
et indiquez où vous prévoyez d'utiliser le produit.
L'Assistant fournit un ou plusieurs numéros de téléphone.

Appelez le Centre d'activation.
Le conseiller du service clientèle vous demande alors votre ID
d'installation (affiché sur votre écran) et d'autres informations
utiles. Dès lors que votre ID d'installation a été vérifié, vous recevez
un ID de confirmation.

Dans l'Assistant Activation, tapez l'ID de confirmation dans les espaces
prévus à cet effet au bas de l'écran, puis appuyez sur ENTRÉE.
Remarques

L'activation par téléphone n'est pas disponible pour les versions
d'évaluation et d'abonnement.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

jamil a écrit :
j'ai introduit le product key correctement et microsoft office excel ne me
permet pas de modifier les donnees s
ur mes fichiers. merci d'avance
jamil

michdenis
Et pour tester si ton windows est activé, à partir
dubouton "Démarrer" de la barre des tâches,
la commande démarrer et tu inscris la commande
suivante : oobe/msoobe /a

"jamil" a écrit dans le message de news:

j'ai introduit le product key correctement et microsoft office excel ne me
permet pas de modifier les donnees s
ur mes fichiers. merci d'avance
jamil