Même courriel mais séparement à plusieurs destinataires ??

4 réponses
Jacques
Bonjour,

Je dois envoyer une centaine de courriel mais séparement pour chaque
destinataire !!!

Y-a -t-il un moyen de faire cela autrement que de faire copier/coller pour
chaque destinataire??

Merci de vos réponses

Jacques

4 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Utiliser la fonction outils->publipostage dans Word (au moins jusqu'à Word
2003).

Cordialement.
--
Grég
"Jacques" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je dois envoyer une centaine de courriel mais séparement pour chaque
destinataire !!!

Y-a -t-il un moyen de faire cela autrement que de faire copier/coller pour
chaque destinataire??

Merci de vos réponses

Jacques

Merci

Jacques

"Grég" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,

Utiliser la fonction outils->publipostage dans Word (au moins jusqu'à Word
2003).

Cordialement.
--
Grég
"Jacques" a écrit dans le message de news:
%
> Bonjour,
>
> Je dois envoyer une centaine de courriel mais séparement pour chaque
> destinataire !!!
>
> Y-a -t-il un moyen de faire cela autrement que de faire copier/coller

pour
> chaque destinataire??
>
> Merci de vos réponses
>
> Jacques
>

DarthMac
hello,

Question subsidiaire et corollaire :
peut-on ajouter des pièces jointes depuis le publipostage de word ou
bien faut-il passer par un macrotage quelconque. Je précise que dans le
cas qui m'interesse, la source de données d'adresses serait un xls et
que les PJ à ajouter son d'autres xls... pour ce que cela pourrait
influer sur le publipostage.

Merci les esperts !

mac

Jacques a exprimé avec précision :
Merci

Jacques

"Grég" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,

Utiliser la fonction outils->publipostage dans Word (au moins jusqu'à Word
2003).

Cordialement.
--
Grég
"Jacques" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je dois envoyer une centaine de courriel mais séparement pour chaque
destinataire !!!

Y-a -t-il un moyen de faire cela autrement que de faire copier/coller pour
chaque destinataire??

Merci de vos réponses

Jacques

JièL
Bonjoir(c) DarthMac

Le 07/10/2008 08:42 vous avez écrit ceci :
hello,

Question subsidiaire et corollaire :
peut-on ajouter des pièces jointes depuis le publipostage de word ou
bien faut-il passer par un macrotage quelconque.

Macrotage, mais il n'est pas quelconque ;-)
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…

Merci les esperts !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2