Même courriel mais séparement à plusieurs destinataires ??

Jacques
Bonjour,

Je dois envoyer une centaine de courriel mais séparement pour chaque
destinataire !!!

Y-a -t-il un moyen de faire cela autrement que de faire copier/coller pour
chaque destinataire??

Merci de vos réponses

Jacques

Grég
Bonjour/soir,

Utiliser la fonction outils->publipostage dans Word (au moins jusqu'à Word
2003).

Cordialement.
--
Grég
"Jacques" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacques
Merci

Jacques

"Grég" a écrit dans le message de
> [...]

> destinataire !!!
>
> Y-a -t-il un moyen de faire cela autrement que de faire copier/coller

DarthMac
hello,

Question subsidiaire et corollaire :
peut-on ajouter des pièces jointes depuis le publipostage de word ou
bien faut-il passer par un macrotage quelconque. Je précise que dans le
cas qui m'interesse, la source de données d'adresses serait un xls et
que les PJ à ajouter son d'autres xls... pour ce que cela pourrait
influer sur le publipostage.

Merci les esperts !

mac

Jacques a exprimé avec précision :
[...]

JièL
Bonjoir(c) DarthMac

Le 07/10/2008 08:42 vous avez écrit ceci :
hello,

Question subsidiaire et corollaire :
peut-on ajouter des pièces jointes depuis le publipostage de word ou
bien faut-il passer par un macrotage quelconque.

Macrotage, mais il n'est pas quelconque ;-)
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…

Merci les esperts !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT