Même fenêtre, comment se fait-il ?

Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai cr=E9=E9 un lien qui se termine par ?target=3D'_blank'

Je m'attends =E0 ce que la page correspondante s'ouvre dans=20
une nouvelle fen=EAtre, or ce n'est pas le cas, et j'ai=20
constat=E9 le probl=E8me sur deux machines (j'ai essay=E9 avec=20
et sans les apostrophes, j'ai essay=E9 aussi avec=20
target=3D'_new').

Faut-il essayer sur encore une autre machine ?

J'ai bien vu quelque part qu'un probl=E8me d'installation=20
sur le poste client pouvait =EAtre en cause, mais que cela=20
se pose sur deux machines m'a donn=E9 un doute. Il n'y a=20
pas un lien avec l'utilisateur r=E9seau, quand m=EAme ?

____
Attn Ms :(Mon mail s'est peut-=EAtre perdu, d'habitude on a=20
un accus=E9 de r=E9ception. Est-il possible de poster en nntp=20
sur ce newsgroup ? Je me suis fait jeter, alors que sur=20
le m=EAme serveur, news.microsoft.com, avec le m=EAme=20
logiciel, =E7a fonctionne bien vers d'autres newsgroups=20
(par exemple word). M=EAme probl=E8me vers le groupe ie).

technicland
Gloops nous a dit :
Bonjour tout le monde,

J'ai créé un lien qui se termine par ?target='_blank'

Je m'attends à ce que la page correspondante s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre, or ce n'est pas le cas, et j'ai
constaté le problème sur deux machines (j'ai essayé avec
et sans les apostrophes, j'ai essayé aussi avec
target='_new').

Faut-il essayer sur encore une autre machine ?

J'ai bien vu quelque part qu'un problème d'installation
sur le poste client pouvait être en cause, mais que cela
se pose sur deux machines m'a donné un doute. Il n'y a
pas un lien avec l'utilisateur réseau, quand même ?

Bonjour
la syntaxe et la suivante et ca marche tres bien
si ca ca marche pas tu as un antipop up mal configure

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Jceel
Bonjour ...Gloops qui nous as a dit
Attn Ms :(Mon mail s'est peut-être perdu, d'habitude on a
un accusé de réception.

sur un forum tu rigoles ;-(

Est-il possible de poster en nntp
sur ce newsgroup ?

il faut toujours poster en NNTP c'est beaucoup mieux

Je me suis fait jeter,

par qui.... tu fumes quoi ??????????

alors que sur
le même serveur, news.microsoft.com, avec le même
logiciel, ça fonctionne bien vers d'autres newsgroups
(par exemple word). Même problème vers le groupe ie).

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gloops
Non non, j'ai bien utilisé le formulaire d'envoi de mail.
Je ne me serais pas amusé à balancer la sauce en premier
sur le forum. Alors après, est-ce qu'il y a eu un ennui
pendant l'envoi, ou l'avis de réception a-t-il rejoint les
cent spams quotidiens ?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Gloops
C'est vrai que la moquette n'est pas terrible, mais j'ai
eu un message du style "pas de newsgroup sous
microsoft.public.fr.ie6". Ce soir, si quelqu'un
s'intéresse de près à la question, je mettrai l'intitulé
précis. J'ai mis un mot là-dessus il y a deux ou trois
semaines mais ça risque d'être plus facile que je le
répète. A la limite, au besoin je referai une tentative
par mail, ce n'est pas parce que ça a coincé une fois que
ça coincera de nouveau.

Dans le newsgroup word, ça passe comme une lettre à la
poste, et c'est les mêmes paramètres (le logiciel c'est
Mozilla, je n'ai le pb qu'avec les groupes ie6 et ie).
Faute de frappe sur le nom du newsgroup ? Ben non, j'ai
accès en lecture, de toute manière j'ai juste coché dans
la liste.

Il n'y a que moi alors ?
Saperlipopette, pas si simple à comprendre, cette affaire.

Gloops
Effectivement, il y a quelques semaines ça fonctionnait
très bien avec des apostrophes, maintenant il semble
exiger des guillemets.

ça m'ennuie bien, car le chemin est passé à une fonction
qui reçoit ses arguments entre guillemets, donc si il faut
intégrer des guillemets dedans ça risque d'alourdir
singulièrement la syntaxe.

Une subtilité a dû échapper à mon attention.
Je vais essayer d'encadrer les arguments de la fonction
par des apostrophes au lieu de guillemets.

[...]

Artic-C
*Bonjour Gloops* qui par son clavier nous dit :

[...]

moi qui ne garde que les 4-5 derniers jours... ;-)
Jceel
[...]

envoie qu'on rigole un peu
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gloops
Alors voici le texte du message :
"L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté parce que la connexion
avec le serveur de forums a échoué. Le serveur est peut-
être indisponible ou refuse les connexions. Veuillez
vérifier que les paramètres de votre serveur de forums
sont corrects, sinon contactez votre administrateur
réseau."

J'ai aussi posé la question sur un newsgroup concerné par
Mozilla, car avec Outlook Express le message passe.

Pourtant, sur Mozilla, on donne les coordonnées du
serveur pour tous les groupes auxquels on se connecte
dessus, et alors que je n'ai accès qu'en lecture sur ie
et ie6, je peux poster sous Mozilla vers le newsgroup
word ou vb.

[...]

Gloops
Bon pour finir il a fallu que quelqu'un me mette le nez
dessus, car on avait beau me répéter la syntaxe, je ne
voyais pas quelle erreur j'avais faite.

Je mettais target à la fin de l'URL, dans ces conditions
il faut impérativement des guillemets. Si je mets target
comme autre paramètre de la balise <A>, ça passe bien
avec des apostrophes. ça tombe bien, car l'appel était
fait via un bean, alors encadrer les paramètres par des
apostrophes plutôt que des guillemets, c'était mal barré.

Donc, la syntaxe donnée par technicland, ou si j'inverse
les paramètres
<A target='_blank' href='http://www.cible.fr'>Une cible
quelconque.</A>

Mouais, fut une époque j'étais plus frais que ça, moi.
Faites gaffe à votre santé, les mecs. Le zèle c'est bien,
mais il y a des limites.
[...]

lien</a>
[...]

scraper
salut à Gloops

qui dans son message news:1877701c41b4e$60b5c220$,

nous a écrit/répondu :

[...]

d'où l'intérêt à poster la totalité de ton code correspondant au problème

parce que jk'avoue que j'ai tjs pas compris !

le lien tel que filé par LOlo fonctionne parfaitement, et moi aussi, sur mon
site, j'appelle ces leins via une fonction Jscript ??

bref, c'est pas grave ..ça fonctionne et c'est l'essentiel
mais je vois pas ce qui modifie le truc, et mettant le target avant
l'adresse de l'url ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper