Même mise à jour s'installe plusieurs fois

1 réponse
GérardsudF
Bonjour,
Mon pc est configuré pour la mise à jour automatique. La dernière mise à
jour réceptionnée s'installe lorsque je le demande, en cliquant sur l'écusson
jaune, tout est normal. Mise à jour effectuée, deux à trois minutes plus
tard, l'écusson jaune se réactive pour la même mise à jour !!!!!!
Mise à jour en question : "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core
Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)"
Quelqu'un a-t'il une explication ?
Cordialement, merci.

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"GérardsudF" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Mon pc est configuré pour la mise à jour automatique. La dernière mise à
jour réceptionnée s'installe lorsque je le demande, en cliquant sur
l'écusson
jaune, tout est normal. Mise à jour effectuée, deux à trois minutes plus
tard, l'écusson jaune se réactive pour la même mise à jour !!!!!!
Mise à jour en question : "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core
Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)"
Quelqu'un a-t'il une explication ?
Cordialement, merci.

Vois ce fil --»

http://groups.google.com/groups?threadmG2bc1e5%240%2431220%24426a74cc%40news.free.fr

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/936181/fr?fr=1