Même mise à jour s'installe plusieurs fois

GérardsudF
Bonjour,
Mon pc est configuré pour la mise à jour automatique. La dernière mise à
jour réceptionnée s'installe lorsque je le demande, en cliquant sur l'écusson
jaune, tout est normal. Mise à jour effectuée, deux à trois minutes plus
tard, l'écusson jaune se réactive pour la même mise à jour !!!!!!
Mise à jour en question : "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core
Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)"
Quelqu'un a-t'il une explication ?
Cordialement, merci.

Bonjour à tous !

[...]