Meme nom pour methode et proprieté

bonero
Bonsoir tout le monde,
A l’instar de FONT qui est à la fois une propriété et un objet, j’aimerais savoir si il est possible qu’une méthode porte le même nom qu’une propriété.
Si oui, merci de me donner quelques exemples.
Si non, bah merci de m’expliquer pourquoi.

Bien à vous.

isabelle
bonjour bonero,

il y en a plusieurs, par exemple:
Shape, Comment, Name.

isabelle

Le 2010-08-15 20:46, bonero a écrit :
[...]

LSteph
Bonjour,

Propriété et méthode A part item ou des expressions du même registr e
il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Une méthode constitue une en quelque sorte action possible à partir
d'un objet donc item est l'élément de la colletion donc figure parmi
les propriétés mais est ainsi aussi la méthode pour la décrire à
partir de son index.

A contrario, à la fois Objet et propriété oui il y en a forcément
beaucoup,
un objet est souvent la propriété d'un autre selon la hierarchie des
classes
existantes. Tout se décline à commencer par l' application, on peut y
trouver des workbooks des sheets des cells . Suivant un autre
cheminement des barres d'outils, boutons..etc Dans cell la propriété
interior a elle même en tant qu'objet des propriétés
indexcolor...etc

Cordialement.

--
LSteph

On 16 août, 02:46, bonero wrote:
[...]

LSteph
...à noter toutefois (un peu hors sujet) même si je le cite que sheet
tout seul n'est pas considéré comme un objet dans l'application excel
mais se décline selon WorkSheets ou Sheets, l'une (collection) étant
exclusive aux feuilles de calcul l'autre à n'impoirte quel feuille
désignée par son onglet (Feuille de Calcul, Feuille Macroxl4,
FeuilleGraphique,...etc