Même problème usb --Bonjour !

Ribouldingue
Voila le lien de mon problème !
http://cjoint.com/?etgLp4Nrlh
Comment changer ce port qui ne convient pas à ma clé USB ?
Merci i

Didier [MVP]
Ben là je dirai comme les autres intervenant qu'il faut tester la clé sur
une autre machine pour savoir si ce ne serait pas la clé qui serait HS.
Si elle fonctionne sur une autre machine alors il faut comme le dit le
Coucou réinstaller les pilotes USB de la carte mère.
Didier.
!!!!!!!! c'est pour ne pas mélanger mes messages avec ceux des autres
Didier.

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: %
Pas du tout !
Didier!!!!!!!!!!
%

[...]

Bonsoir Ribouldingue,
Branchée ailleurs la clé fonctionne ?
Didier.

Ribouldingue
Je crois que c'est ce que je vais faire car après désinstallation
du pilote de la carte graphique;et remise au top en ligne chez Nvidia.
Rien n'a changé !
Je n'avais jamais désinstaller mon pilote graphique et j'avais peur de ne
plus voir mon écran.
Mais non cela faisait des vagues et les pages avaient des difficultés à
monter !!!
C'est une découverte pour moi !
Alors considérons que c'est résolu et je ne vous embêterai plus pour ça !
Merci à tous !
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: u$%
>Tu crois ?

Bonsoir !

Je ne crois pas, j'en suis sûr ! :-) La réinstallation des pilotes du
chipset de la carte-mère, qui gère, évidemment, les ports USB, va remettre
"d'aplomb" ces derniers.

Cela dit, rien ne prouve que ce sont bien vos ports USB qui sont en
défaut. Comme l'ont très justement signalé d'autres intervenants, il peut
s'agir tout simplement d'une clé HS ! Ce matériel est malheureusement peu
fiable, on le constate à l'usage.

Vérifiez cette clé sur d'autres PC. Si elle ne fonctionne pas non plus,
alors ouvrez grand le couvercle de votre poubelle ou noyez-la dans de la
résine, pour la garder en souvenir pour des millénaires ; elle vaudra
peut-être beaucoup d'argent dans deux ou trois mille ans, sur eBay
Intergalaxy ! :-).

Cordialement.

JJV

Ribouldingue
> [...]

résine, pour la garder en souvenir pour des millénaires ; elle vaudra
peut-être beaucoup d'argent dans deux ou trois mille ans, sur eBay

Herser
Ribouldingue wrote:
"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:

Bonjour

Je crois que c'est ce que je vais faire car après désinstallation
du pilote de la carte graphique;et remise au top en ligne chez
Nvidia. Rien n'a changé !

?????
Le pilote de la carte graphique s'occupe de la carte graphique et pas des
ports USB.
JJV parle des pilotes de la carte mère.
Sur le CD fourni avec le PC il y a les pilotes graphique, son, et chipset
carte mère
Vois la doc.
Ou précise ici les dossiers que tu vois dans "pilotes" (ou drivers") sur ce
CD.

[...]

Bon WE
Herser
Coucou à toutes et à tous
J'ai pas tout compris là ?! On mélange tout ! :-)

J'ai parlé de carte-mère (le chipset en fait, qui gère les ports USB) et pas
la carte graphique !

Je ne pense pas que la carte graphique ait un quelconque rapport avec vos
problèmes de clé USB.

Cordialement.

JJV
Didier
[...]

Il utilise peut-être celle sur la carte mère.
Mais même dans ce cas, le CD de la carte mère propose certainement
l'installation séparée des pilotes.
Didier.
Ribouldingue
[...]

Bonjour JJV
Dans ma doc,j'ai trouvé ceci
CM12--- Asusm2N4SLI-GREEN,Nforce4,Pci-e,4Dimm,SataR,Reseau
Que fais-je ?
merci de votre patience !
Riboul
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

??? Quelle doc ? En informatique, il faut être très précis. Expliquez de
quoi il s'agit. Le bouquin livré avec votre PC ? De quel PC s'agit-il ?.

Un Asus, mais encore ?

Vous devez avoir un DVD sur lequel sont les pilotes. Vous pouvez aussi les
trouver sur le site ASUS.
Supprimez pour commencer tous les ports inutilisés (Grisés) qui apparaissent
dans votre gestionnaire de périphériques (Il sont nombreux d'après vos
images d'écran, vous avez dû brancher une foule d'accessoires sur les ports
et Windows en a gardé la trace ; le bazar est peut-être à ce niveau.

La clé fonctionne-t-elle sur un autre PC ?

Cordialement.

JJV
Geo
Bonsoir

Un Asus, mais encore ?

Asus M2N4- SLI

[...]

Je dirais même supprimer tous les ports USB et laisser la machine les
redétecter.

La clé fonctionne-t-elle sur un autre PC ?

Tant qu'on n'aura pas la réponse à cette question, le reste n'est
qu'hypothèse.

--
A+
1 2