Meme processeur , mais pas le meme voltage

Ludovic
bonjour, j'ai recupere un ordinateur portable samsung v20, il semblerait
que le processeur soit grille
il s'agit d'une carte mere I845GL avec un processeur Intel celeron
1.7Ghz/128/400/1.75v

j'en ai trouve un sur ebay 2.4Ghz /128/400/1.25-1.525V

tout pareil sauf le voltage

est ce que ca pose unprobleme??

merci de vos reponses

Droger Jean-Paul
Ludovic avait soumis l'idée :
[...]

ben oui, il va griller tout de go! c'est quoi comme connecteur ou
socket ton ancien processeur?

with wanadoo;

Ludovic

Ludovic avait soumis l'idée :
[...]

il s'agit d'un socket 478 je pensais l'avoir indique

Th.A.C
bonjour, j'ai recupere un ordinateur portable samsung v20, il semblerait
que le processeur soit grille
il s'agit d'une carte mere I845GL avec un processeur Intel celeron
1.7Ghz/128/400/1.75v

ca c'est pas un processeur de portable, c'est un vrai celeron en 0,18µ
(première génération)

j'en ai trouve un sur ebay 2.4Ghz /128/400/1.25-1.525V

il faut demander une photo et les références exactes.
la 2eme tension (1,525) est normale, c'est celle d'un celeron en 0,13µ
(northwood)
par contre, la 1ère tension me semble beaucoup trop basse, sauf si c'est
un vrai celeron de portable.

Essaye aussi de trouver la doc du constructeur, tu y trouveras
certainement la liste des processeurs supportés.
Et tant qu'à faire, regarde si le portable ne supporterai pas un vrai
P4M (processeur P4 pour portable). Il aura 512Ko de mémoire cache et ira
donc bien plus vite qu'un celeron...