Mémo image dans une zone répétée php

1 réponse
Valy
Bonjour,

Dans un site WebDev php, je tente de créer une zone répétée dont le contenu
est alimenté par une base mysql.
Je rencontre un pb avec un champ image. Dans ma base, il s'agit d'une
rubrique 'longblob' qui est traduite en 'mémo image' dans l'éditeur
d'analyse de WebDev mais quand je fais un go de la page, au lieu d'avoir
l'image j'ai le texte correspondant au source. J'ai essayé de changer
l'attribut associé à la zone répétée (j'ai essayé ..valeur et ..image de mon
champ image) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il la solution (ou le même pb ?).

----
Valy
Keylia Informatique

1 réponse

JP Courseille
Pour l'image (image1) qui est dans la zonne répétée zonerépétée1
cette image à l'attribut1 déclaréé en image

Il faut ecrire
zonerépétée1.attribut1="toto.jpg"

"Valy" a écrit dans le message de news:
46802f70$0$5099$
Bonjour,

Dans un site WebDev php, je tente de créer une zone répétée dont le
contenu est alimenté par une base mysql.
Je rencontre un pb avec un champ image. Dans ma base, il s'agit d'une
rubrique 'longblob' qui est traduite en 'mémo image' dans l'éditeur
d'analyse de WebDev mais quand je fais un go de la page, au lieu d'avoir
l'image j'ai le texte correspondant au source. J'ai essayé de changer
l'attribut associé à la zone répétée (j'ai essayé ..valeur et ..image de
mon champ image) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il la solution (ou le même pb ?).

----
Valy
Keylia Informatique