memoire additionnelle.

7 réponses
Equinoxe.
Bonjour,
Surprise! impossible avec vista de la une memoire additionnelle que
j'utilisais avec XP les noms de fichiers sont ecrit avec des carres et autres
signes ...
Merci pour reponse cordialement.

7 réponses

garcin lazare
Equinoxe. wrote:
Bonjour,
Surprise! impossible avec vista de la une memoire additionnelle que
j'utilisais avec XP les noms de fichiers sont ecrit avec des carres
et autres signes ...
Merci pour reponse cordialement.

??? SVP ré-explique tout ça en détails.

Panphile
Bonjour, merci pour reponse,

J'ai une clee USB de 1 Gb dans laquelle je fourre tout ! avec XP je l'ouvre
sans pb et je vois les fichiers quelle possde. Je la pace dasn USB et donc
vista et rien dedans ou des ligne noms de fichiers illisible des carres et
autres signes...

Equinoxe. wrote:
Bonjour,
Surprise! impossible avec vista de la une memoire additionnelle que
j'utilisais avec XP les noms de fichiers sont ecrit avec des carres
et autres signes ...
Merci pour reponse cordialement.

??? SVP ré-explique tout ça en détails.

Azo3
la première fois que tu l'as insérée dans le pc vista, n'aurais-tu pas
répondu favorablement à une "gestion readyboost"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour, merci pour reponse,

J'ai une clee USB de 1 Gb dans laquelle je fourre tout ! avec XP je
l'ouvre
sans pb et je vois les fichiers quelle possde. Je la pace dasn USB et
donc
vista et rien dedans ou des ligne noms de fichiers illisible des carres
et
autres signes...

Equinoxe. wrote:
Bonjour,
Surprise! impossible avec vista de la une memoire additionnelle que
j'utilisais avec XP les noms de fichiers sont ecrit avec des carres
et autres signes ...
Merci pour reponse cordialement.

??? SVP ré-explique tout ça en détails.

garcin lazare
"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, merci pour reponse,

J'ai une clee USB de 1 Gb dans laquelle je fourre tout ! avec XP je
l'ouvre
sans pb et je vois les fichiers quelle possde. Je la pace dasn USB et
donc
vista et rien dedans ou des ligne noms de fichiers illisible des carres
et
autres signes...

Equinoxe. wrote:
Bonjour,
Surprise! impossible avec vista de la une memoire additionnelle que
j'utilisais avec XP les noms de fichiers sont ecrit avec des carres
et autres signes ...
Merci pour reponse cordialement.

??? SVP ré-explique tout ça en détails.

Sans garantie: passe lui un coup de chkdsk, possible que la FAT soit

corrompue.

Panphile
Bonjour,

Je l'ai teste avec xp et idem j'ai trouve que le fat avait change donc j'ai
formate et elle ok. Par contre je suis persuade maintenant qu'il y a eu un
coup! de "gestion readyboost" j'ai clique comme Luky Luke plus vite que mon
ombre!. Ok pour la procahine fois. Merci cordialement.

"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, merci pour reponse,

J'ai une clee USB de 1 Gb dans laquelle je fourre tout ! avec XP je
l'ouvre
sans pb et je vois les fichiers quelle possde. Je la pace dasn USB et
donc
vista et rien dedans ou des ligne noms de fichiers illisible des carres
et
autres signes...

Equinoxe. wrote:
Bonjour,
Surprise! impossible avec vista de la une memoire additionnelle que
j'utilisais avec XP les noms de fichiers sont ecrit avec des carres
et autres signes ...
Merci pour reponse cordialement.

??? SVP ré-explique tout ça en détails.

Sans garantie: passe lui un coup de chkdsk, possible que la FAT soit

corrompue.

garcin lazare
"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je l'ai teste avec xp et idem j'ai trouve que le fat avait change donc
j'ai
formate et elle ok. Par contre je suis persuade maintenant qu'il y a eu un
coup! de "gestion readyboost" j'ai clique comme Luky Luke plus vite que
mon
ombre!. Ok pour la procahine fois. Merci cordialement.

Pas convaincu. J'ai une carte SD qui sert en Readyboost et qui a d'autres

fichiers dessus, et je n'ai pas le pb que tu décris.
Tu peux cliquer droit sur le volume, propriétés, readyboost, et décoche
Utiliser ... , et regarde si ça résoud ton pb.

Panphile
J'ai deccoche et teste ok mais comme j'ai formate le pb a ete resolu et
maintenant elle tourne bien. J'aurai du deccoche avant de formate pour voir
si ... Merci a la prochaine...

"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je l'ai teste avec xp et idem j'ai trouve que le fat avait change donc
j'ai
formate et elle ok. Par contre je suis persuade maintenant qu'il y a eu un
coup! de "gestion readyboost" j'ai clique comme Luky Luke plus vite que
mon
ombre!. Ok pour la procahine fois. Merci cordialement.

Pas convaincu. J'ai une carte SD qui sert en Readyboost et qui a d'autres

fichiers dessus, et je n'ai pas le pb que tu décris.
Tu peux cliquer droit sur le volume, propriétés, readyboost, et décoche
Utiliser ... , et regarde si ça résoud ton pb.