Mémoire des données personnelles

2 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous et bonne année 2010

Messenger version 2009 ne garde plus mon login et mon mot de passe en
mémoire pour la connection automatique, pourqoi?

2 réponses

Kasfipasherov
Bonjour,
Les cases concernées sont bien cochées et je suis le seul à utiliser cet
ordinateur.

"Xavier" a écrit dans le message de news:
4b531a27$0$12203$
vérifie si les 2 options "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de
passe" sont bien cochés, vérifier si un utilisateur de votre ordinateur ne
vous a pas fait des bétises, crdlt
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir à tous et bonne année 2010

Messenger version 2009 ne garde plus mon login et mon mot de passe en
mémoire pour la connection automatique, pourqoi?

Xavier
vérifie si les 2 options "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de
passe" sont bien cochés, vérifier si un utilisateur de votre ordinateur ne
vous a pas fait des bétises, crdlt
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir à tous et bonne année 2010

Messenger version 2009 ne garde plus mon login et mon mot de passe en
mémoire pour la connection automatique, pourqoi?