mémoire d'un fichier ouvert

oco
bonjour
quand j'ouvrais IE ou Firefox en page réduite la page restait a la place ou
elle se trouvait avant (en haut a gauche de l'écran)
maintenant quand je l'ouvre déjà elle est plus grande et se positionne a
droite en bas de l'écran
de même quand je cherchais un fichier la case enregistré était cochée
maintenant la fonction ouvrir est cochée
comment garder en mémoire la dernière position utilisée

merci de votre aide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je n'ai pas d'idée, mais j'ai une solution, pour ce genre de chose.
Voir IElaunch (lanceur Internet-Explorer), là :
http://mclaveau.com/vista/outils.html

@-salutations
--
Michel Claveau
oco
bonjour
merci Michel
mais j'utilise par defaut Firefox
et je pense pas que le programme soit compatible

[...]

Bonsoir !

Non, ce n'est compatible qu'avec Internet-Explorer (6, 7 ou 8).
Pour FF, il faudrait installer le plugin Mozlab, mais les possibilités
sont quand même moindres.

Toutefois, j'ai un autre utilitaire, wtaipos.exe, qui permet de changer
position et taille d'une fenêtre déjà ouverte (repérée par son titre).
Disponible là : http://mclaveau.com/batch/wtaipos.exe
Attention, cela ne fonctionne qu'avec les fenêtres qui respectent les
habitudes de Windows. Par exemple, les fenêtres faites avec Java ne sont
pas supportées.

@-salutations
--
Michel Claveau
oco
bonsoir
merci de votre aide
mais je cherche plutôt a remettre vista en état sans utiliser un programme
tierce

écrit dans le message de news:Ov8qU%