Memoire insuffisante

36 réponses
Bruno91
Bonjour
J'essaye d'envoyer un doc.rar de 706 Mo, mais
outlook 6 me dit que la mémoire est insuffisante.
XP, 120 Gio de DD dont 30 de libre sur C.
Que faire ?
Merci.

--
ßruno

10 réponses

1 2 3 4
CriCri
Jeuf a écrit :

Parce que les boites de réception sont limitées à 10 Mo par fichier pour
la plupart.

Et selon le FAI la taille des pièces jointes est limitée aussi.

2. scinde-le (avec le même RAR) en morceaux plus digestes (choisis
p.ex. la taille d'un Zip 100).

Mouais. 700 Mo en fichiers de 10 Mo, ça nous fait environ 70 fichiers...

Cher admin, la taille d'un disque Zip 100 est de ...100 (MO).
Moins l'espace de formatage ça en laisse environ 95.

Tu vois - sans ta calculette que tu réserves maintenant pour poster t'es
complètement perdu... aie aie aie :-((

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
Salut

Bruno91 a écrit :

Je vais couper en 2 pour ma clef 512 Mo,ça ira plus vite.

Ca dépend de ton programme RAR.
Le WinRAR que j'ai ne te propose que certaines tailles de volumes...
dont 512MO n'en fait pas partie.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
Salut

jerome balti a écrit :

en plus souvent maintenant , les archives sont pas autorisées
(gmail, me semble , jette les .exe et les .zip ...)

Ouais, mais est-ce qu'ils sont intelligents?
J'ai vu rejeter un '.bat' que je voulais envoyer à quelqu'un - je l'ai
renommé '.baba' est il est passé comme une lettre àlaPoste.

Alors les archives - on les rebaptise '.jpg'...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Alain Naigeon
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre Roche
Bruno91 a écrit :

J'essaye d'envoyer un doc.rar de 706 Mo, mais outlook 6 me dit que la
mémoire est insuffisante.
XP, 120 Gio de DD dont 30 de libre sur C.
Que faire ?
Merci.

Envoyer ? 706 Mo avec Outlook ? C'est pas la mémoire qui est insuffisante
là...

C'est pourtant l'injure-box qui me le dit.

En plus, la mémoire ce n'est pas la capacité du disque !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Bruno91
Bonsoir CriCri
Salut

Bruno91 a écrit :

Je vais couper en 2 pour ma clef 512 Mo,ça ira
plus vite.

Ca dépend de ton programme RAR.
Le WinRAR que j'ai ne te propose que certaines
tailles de volumes... dont 512MO n'en fait pas
partie.

En fait c'est une vidéo en .ts de 25 min. qui
doit faire 900 Mo non rar.
Je peux facilement la couper avec MPEG
stream-clip.

--
ßruno
Eric PETIT
Dans le message :,
Will Coyote a écrit:
....
Les pièces jointes dans Outlook Express 6 sont limités
à 500 Ko ou 1 Mo maximum.

Mouarf, ha ben perde alors, j'en ai balancé 4 de 2 Mo dans un seul mail
l'autre jour, et rien n'a bronché ;-)

Tiens, pour voir, je tente un big-gros-fichier.....ha, j'en tiens un de 73
Mo ..voyons voir....houlà, ça fait 98.6 Mo (mime tout ça...), ça rame dur
(arf, tu m'étonne !!!) Spampal et l'antivirus se marchent manifestement sur
la langue mais OE6 n'a absolument pas refusé l'envoi, ni la réception !!
Tes chiffres sont complètement foireux ;-)))

Je rassure les âmes sensible, tout cela s'est passé en qq minutes, sur un
réseau local doté d'un serveur smtp/pop, mais je considère le test comme
largement valide ! (sur le serveur la limite est fixée à 128 Mo mais rien ne
m'empècherait de multiplier par dix vu que c'est MON serveur, sauf que je
doute que ça aille bien loin ensuite !)

Bref, l'idée de bases est sans doute réalisable, mais c'est une hérésie
phénoménale. Le mail n'est pas adapté au transfert de gros fichiers, c'est
une chose à garder en ..... memoire !!!
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
_Dine & Clau_
On 21 juin, 14:20, Bruno91 wrote:
Bonjour
J'essaye d'envoyer un doc.rar de 706 Mo, mais
outlook 6 me dit que la mémoire est insuffisante.
XP, 120 Gio de DD dont 30 de libre sur C.

En prenant gmail et en faisant des transferts entre deux comptes
gmail.

http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/about.html

Je peux t'envoyer une invitation par mail.
__
CB
C&C
jerome balti
>
Alors les archives - on les rebaptise '.jpg'...

oui, mais si le destinataire est capable de comprendre ça , normalement
il doit savoir ce qui se passe quand on clique sur un .exe aussi ;-)

c est du foolproof premier niveau ;-)

pour les secretaire qui universellement forwardent a la planete entiere
n importe quelle connerie suspecte du moment qu il y a un chaton dedans
;-)

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
jerome balti
> Dans le message :,
Will Coyote a écrit:
....
Les pièces jointes dans Outlook Express 6 sont limités
à 500 Ko ou 1 Mo maximum.

Mouarf, ha ben perde alors, j'en ai balancé 4 de 2 Mo dans un seul mail

mouais, ça serait gros , a une epoque, MS office etait a peu pres
incapable de generer un fichier non trivial de taille inferieure ;-)

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
Alain Naigeon
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

>
Alors les archives - on les rebaptise '.jpg'...

oui, mais si le destinataire est capable de comprendre ça , normalement il
doit savoir ce qui se passe quand on clique sur un .exe aussi ;-)

c est du foolproof premier niveau ;-)

pour les secretaire qui universellement forwardent a la planete entiere n
importe quelle connerie suspecte du moment qu il y a un chaton dedans ;-)

Pour consoler les secrétaires à l'écoute, qui pourraient à juste titre
se sentir un peu regardées de haut : je t'assure qu'il y a des bien plus
gradé(e)s qui jouent à ce petit jeu !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
1 2 3 4