Memoire insuffisante

Bruno91
Bonjour
J'essaye d'envoyer un doc.rar de 706 Mo, mais
outlook 6 me dit que la mémoire est insuffisante.
XP, 120 Gio de DD dont 30 de libre sur C.
Que faire ?
Merci.

--
ßruno

1 2 3 4
_Dine & Clau_
On 22 juin, 14:59, Bruno91 wrote:

Merci, mais pour une unique fois, je ne pense pas
que cela vaille le coup ;-)

Ah, fallait le dire. moi, je l'emploie 3 fois par semaine en moyenne ;
+))
__
CB
C&C
William Marie
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Le 21/06/2007, CriCri a écrit dans
Le WinRAR que j'ai ne te propose que certaines tailles de volumes...
dont 512MO n'en fait pas partie.

Il y a des tailles de volumes prédéfinies, mais pas du tout obligatoires :
tu peux taper la taille que tu veux dans la petite case, si aucune taille
prédéfinie ne te convient.
D'ailleurs, la fenêtre s'appelle "Découper en morceaux (en bytes)", et
elle est vierge par défaut, pour pouvoir mettre la taille que tu veux (en
octets : 20 Mo = 20000000 octets environ).

Il y a effectivement le M = million d'octets, à ne pas confondre avec le
m = mégaoctets qui vaut 1024 kilo octets soit 1 048 576 octets sonnants et
trébuchants.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Le Gaulois
William Marie a écrit :

Il y a effectivement le M = million d'octets, à ne pas confondre avec le
m = mégaoctets qui vaut 1024 kilo octets soit 1 048 576 octets sonnants et
trébuchants.

Meuh non.
1 mo = 1 mili-octet 0,001 octets
1 Mo = 1 Mega-octet 1 000 000 octets
1 Mio = 1 Mebi-octet 1 048 576 octets

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9fixe_du_syst%C3%A8me_international
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9fixe_binaire
Eric PETIT
Dans le message :,
Jeuf a écrit:
Le 22/06/2007, Eric PETIT a écrit dans
<467b866c$0$24681$ :

Hop, deuxième bétise dans ce fil, les invitations gmail ne sont plus
nécessaires ;-))

Oui, deuxième, car la première bêtise, c'est toi qui l'a sortie en
disant qu'on peut envoyer n'importe quelle taille de fichier par
e-mail.
:-))

Je préfère ne pas répondre quand on prétend par erreur que j'ai dit quelque
chose.
Ah , mince.... bah, comme ça tu saura pourquoi je ne réponds pas dans la
direction que tu indique ;-p
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Eric PETIT
Dans le message :,
Will Coyote a écrit:
Jeuf nous a concocté:

Ce n'est pas le lecteur de mails qui bloque, ce sont les FSI.

Qu'est-ce que FSI? Fournisseurs d'Internet?

Fournisseurs de Services Internet je suppose, le mail étant un service.

PS: je maintient ce que je dit: je n'arrive pas à envoyer des pièces
jointes supérieures à 500 Ko...

Je ne sais pas à quoi c'est du? Outlook Express ou mon FAI

Et je maintiens ce que j'ai écrit: Outlook Express (6..... cf en-têtes)
accepte d'envoyer des mails avec des PJ de plusieurs dizaines de Mo ce qui
réfute ton "accusation" de limitation d'OE.

Un anti-virus ou un pare-feu peut être ?
De quel FAI parles tu ?

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
speedsoft.nospam
[...]

J'ai comme l'impression qu'il y a confusion entre les volumes limités par le
programme de gestion de mail: Il est vrai que OE "accepte" d'envoyer des PJ
de plusieurs (dizaines) de Mo et ceux limités par le FAI d'une part et par
le serveur du destinataire d'autre part. Et la, les limites sont bcp plus
basses, quelques Mo au maximum....
1 2 3 4