mémoire insuffisante sur le serveur pour accéder aux fichiers pa rt

BATMAN
Bonjour,

J'ai un serveur de domaine W2003 qui gère des profils itinérants
(synchronisation à l'ouverture et à l'arrêt des PC avec le serveur W2003).
Tout fonctionnait bien depuis 6 mois et vendredi, patatra, impossible
d'accéder à tous les fichiers partagés du réseau alors que ces fichiers sont
correctement configurés dans les ongelts partage et sécurité.
Le message d'erreur est le suivant :
"\\PCClientX\Mes documents n'est pas accessibles. Vous ne disposez
peut-être pas des autorisations nécessaires (...) Mémoire insuffisante sur le
serveur pour traiter cette commande."
Le serveur est un mastodonte tout récent, et il me reste énormément de place
en RAM comme en ROM... Y'a éventuellement un disque externe qui me sert pour
faire des sauvegardes qui est plai à 90% mais je ne vois pas pourquoi ça
poserait un tel problème. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous essayé de redémarrer le service "serveur" sur votre Windows 2003 ?

Avez-vous récemment installé des mises à jours Windows ? avez-vous redémarré
ensuite ?

Dans le gestionnaire de tâche, combien de RAM avez-vous de disponible ?

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

[...]

BATMAN
Bonjour,

En fait ça ne venait pas du serveur 2003 à proprement parlé. Ca venait d'une
MAJ de Norton. Après modification d'un petit paramètre dans la base de
registre (obligation de passer quand même sur chaque PC), tout est revenu
dans l'ordre.
Je ne sais pas si je dois envoyer une facture à Norton?

A+