Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

Fred
Bonjour,

J'ai mis en r=E9seau 3 ordinateurs sur Windows XP=20
Pro. J'ai partag=E9 les disques durs des 3 PC.

Je peux acc=E9der =E0 partir du PC "serveur" aux ressources=20
partag=E9es sur les autres PC. Par contre, il est impossible=20
d'acc=E9der aux resources partag=E9s du PC "serveur" =E0 partir=20
des deux autres, le message suivant est retourn=E9 :

M=E9moire insuffisante sur le serveur pour traiter cette=20
commande.

J'ai pas trouv=E9 la solution, merci pour votre aide.

Fred
Bon, j'ai trouvé la solution, il suffit de modifier
IRPStackSize dans la base de registre. Mettre la valeur à
25

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid"5782