mémoire insufisante

Maryse
bonjour,

Je travail avec Excel dans un environement Win98. Quand=20
j'ai le message m=E9moire insufisante, est-il possible de=20
vide la m=E9moire sans red=E9marrer mon ordinateur.

Julien
As-tu essayé ce type d'utilitaire :

http://magic56.free.fr/rambxpfr.html

Voir en bas de page pour une version compatible Win98.

Julien

"Maryse" a écrit dans le message de
bonjour,

Je travail avec Excel dans un environement Win98. Quand
j'ai le message mémoire insufisante, est-il possible de
vide la mémoire sans redémarrer mon ordinateur.

sabatier
bonjour Maryse
moi, j'ai un gratuiciel qui a pour nom Mem Turbo mais je ne sais plus où
je l'ai récupéré...en tous cas, il fait son petit boulot mais je n'ai
jamais bien su non plus si c'était suffisant...
jps

Merci