Mémoire insufisante???

1 réponse
Kasfipasherov
Bonsoir,

Lorsque je vais rechercher une image dans un dossier pour l'insérer dans ma
page web, j'ai le message suivant :

"Une erreur inattendue s'est produite : Mémoire disponible insuffisante pour
achever l'opération. Fermer des applications pour libérer de la mémoire,
puis réessayez."

Qu'est-ce que cela signifie?

Cependant, je ne manque pas de mémoire j'ai 14Go d'espace disque sur C:\ et
1024 Mo de mémoire vive.

1 réponse

Azo4
y-a-t-il beaucoup d'autres programmes ouverts? dans le gestionnaire de
tâches (taskmgr.exe) combien de ram reste-t-il?

sinon augmenter la mémoire virtuelle? vider le dossier temp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news:e$
Bonsoir,

Lorsque je vais rechercher une image dans un dossier pour l'insérer dans
ma page web, j'ai le message suivant :

"Une erreur inattendue s'est produite : Mémoire disponible insuffisante
pour achever l'opération. Fermer des applications pour libérer de la
mémoire, puis réessayez."

Qu'est-ce que cela signifie?

Cependant, je ne manque pas de mémoire j'ai 14Go d'espace disque sur C:
et 1024 Mo de mémoire vive.