La memoire ne peut pas etre ''read'

A la fermeture de ma session, une alerte s'affiche de temps en temps:
- l'instruction a 0x00d65be emploie l'adresse 0x00d65fbe. La memoire ne
peut pas etre "read"... clickez sur ok pour terminer ..-

auriez vous une idee de ce que cela signifie .? MERCI

Pierre
@ vient de nous annoncer :
Bonjour,
[...]

Esperant que tu trouvera ton bonheur ici:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicU634

A+