La mémoire ne peut pas être "written"

Le
ChrisP
Bonjour,

Lors de la mise à jour des utilitaires de la carte mère MSI 6704 /
845PEMax2 (LiveUpdate3, de la version 3.55 à la version 3.58), j'ai
obtenu le message suivant (recopié de l'observateur d'évenement) :

Application popup : LIVEUPDATE3V3.58.EXE - Erreur d'application :
L'instruction à "0x77f48738" emploie l'adresse mémoire "0x00000038". La
mémoire ne peut pas être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

J'ai trouvé sur ce NG des messages similaires avec "la mémoire ne peut
pas être read" + une réponse de JCB du 09/03/2004 qui indiquait que
c'était souvent une erreur de l'application (installation ou exécution)
et qu'il n'y avait qu'à attendre un correctif de l'éditeur.
Je suppose que c'est le même cas de figure ?

Chris
Jceel
Le #797124
Bonjour ...ChrisP qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo ;-(
fais un accès réseau à distance normal.. ut verras impec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Panthère Noire
Le #796875
Salut Jceel

J'espère que ca marchera pour ChrisP. Le Liveupdate en question est celui de
MSI permettant de vérifier et d'installer les mises à jour de pilotes et de
bios. J'ai remarqué dans ma configuration que ce module posait quelques
problèmes.

Pour ma part, j'ai désinstallé puis réinstallé le Liveupdate de MSI et le
problème semble - provisoirement? - réglé .

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Jceel" news:u$
[...]

Le #796635
"Panthère Noire" news:%
[...]

Merci Fauve Foncé ;-)
Je vais tenter cette manipulation.
PS pour Jceel : je n'ai jamais installé sur mon PC de "kitalakon", pas
plus celui de Wanadoo que de tout autre FAI.
Chris

Frederic Bezies
Le #796164
Le 12/04/2004 18:08, ChrisP nous a dit :

[...]

Merci Fauve Foncé ;-)
Je vais tenter cette manipulation.
PS pour Jceel : je n'ai jamais installé sur mon PC de "kitalakon", pas
plus celui de Wanadoo que de tout autre FAI.

Laisse tomber ce pauvre JCeel, c'est un des ses arguments préférés quand
il n'a pas de réponse à fournir...

Un "Jceelisme", un peu comme les Raffarinades, quoi :o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Jceel
Le #795436
Bonjour ...Frederic Bezies qui nous as a dit
[...]

c'est 90 % des problèmes ocasionnés par ce sous-fai

désolé de te dire que tu es toujours aussi KON ...
merci de retourner sur usenet et d'y rester...