Mémoire + : quel gain ?

1 réponse
Natéag
Bonjour,

Vaut-il la peine de remplacer la mémoire 800MHz par de la 1066MHz ?

Pour une utilisation personnelle (bureautique), courrier Internet, et
Internet en général (presse, etc.).

Merci de vos bons conseils.

1 réponse

SkiltZ
Natéag a piannoté :

Bonjour,

Vaut-il la peine de remplacer la mémoire 800MHz par de la 1066MHz ?

Pour une utilisation personnelle (bureautique), courrier Internet, et
Internet en général (presse, etc.).

Merci de vos bons conseils.

Bonjour,

Personellement la 667Mhz suffit.
Par contre assure toi d'avoir au moins 2go :)

Si tu as déjà une barrette installée, pose en une deuxième identique sur le
port de même couleur, cela permet le dual channel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_double

A plus!
SkiltZ