memoire pour imac Intel

5 réponses
jlPOINTobadia
Bon, j'espère ne pas m'être trompé de groupe, :-)
J'ai un Imac Intel Core Duo 20"
Identifiant du modèle : iMac4,1
Nom du processeur : Intel Core Duo

équipé de 512 Mo + 1 Go
BANK 0/DIMM0 :
Taille : 1 Go
Type : DDR2 SDRAM
Vitesse : 667 MHz
État : OK

BANK 1/DIMM1 :
Taille : 512 Mo
Type : DDR2 SDRAM
Vitesse : 667 MHz
État : OK

J'aimerais bien acheter une barrette de 2 Go et passer à 3 Go mais tous
les sites sur la mémoire affirment qu'on ne peut pas aller au delà de
2048.
Vrai ou faux??

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

5 réponses

sebastienmarty
Jean-Luc Obadia wrote:

J'aimerais bien acheter une barrette de 2 Go et passer à 3 Go mais tous
les sites sur la mémoire affirment qu'on ne peut pas aller au delà de
2048.
Vrai ou faux??

SJMSB, c'est exact. Seuls les Core 2 Duo peuvent aller jusqu'à 3 Go.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

C'est ce qu'indique MacTracker, en tout cas... Tu peux au moins acheter
une barrette de 1 Go en remplacement de la 512 Mo, c'est le moment d'en
profiter, elle n'est vraiment pas chère.
--
J'ai redemandé à MacWay: ils me confirment que l'on peut mettre 3 Go de

RAM dans l'iMac Intel Core Duo, et ce malgré les spec d'Apple.
Je tente le coup???

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

Hubert Roussel
Le 2007-08-30 17:45:02 +0200, (Jean-Luc Obadia) dit :

Bon, j'espère ne pas m'être trompé de groupe, :-)
J'ai un Imac Intel Core Duo 20"
J'aimerais bien acheter une barrette de 2 Go et passer à 3 Go mais tous
les sites sur la mémoire affirment qu'on ne peut pas aller au delà de
2048.
Vrai ou faux??

C'est ce qu'indique MacTracker, en tout cas... Tu peux au moins acheter
une barrette de 1 Go en remplacement de la 512 Mo, c'est le moment d'en
profiter, elle n'est vraiment pas chère.

bonsoir,
d'après ce site, l'iMac Intel Core Duo ne digèrerait pas les barrettes
de 2 Go :
<http://www.ramjet.com/imi.asp>
@+

pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 2007-09-01 21:22:10 +0200, (Jean-Luc Obadia) dit :

J'ai redemandé à MacWay: ils me confirment que l'on peut mettre 3 Go de
RAM dans l'iMac Intel Core Duo, et ce malgré les spec d'Apple.
Je tente le coup???

Si MacWay te confirme qu'ils reprennent les barrettes en cas de
non-fonctionnement, pourquoi pas.

il faudrait qu'ils prennent également le port de retour à leur charge et
qu'ils remboursent !
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

jlPOINTobadia
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Le Moustique wrote:

Le 2007-09-01 21:22:10 +0200, (Jean-Luc Obadia) dit :

J'ai redemandé à MacWay: ils me confirment que l'on peut mettre 3 Go de
RAM dans l'iMac Intel Core Duo, et ce malgré les spec d'Apple.
Je tente le coup???

Si MacWay te confirme qu'ils reprennent les barrettes en cas de
non-fonctionnement, pourquoi pas.

il faudrait qu'ils prennent également le port de retour à leur charge et
qu'ils remboursent !
Le courrier que je viens de leur envoyer va en ce sens.

Je vous tiendrai au courant de leur réponse ET des éventuelles
possibilités d'extension de mémoire d'un iMac Intel Core Duo

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.