memoire des sites

val lev
salut

j aimerai savoir pourquoi qu as chaque fois que je redemarre mon ordi
,internet explorer ne garde pas en memoire mes sites dans la barre d adresse
et mes configuration dans google par exemple. par contre mes mots de passe et
noms d usage des sites que je frequentes sont encore en memoires

merci bonne soiree
--
filo

technicland
val lev wrote:
[...]

Bonjour
dans outils /options internet onglet contenu , saisie semi automatique les
cases adresses Web et formulaires sont elles bien cochées

val lev
--
filo

val lev wrote:
[...]

il n y avait que formulaire qui n etais cocher..je fait un test et je
ressaye en redemarant mon ordi

merci

val lev
j ai essayer en cochant la case formulaire qui n etais pas cocher..meme
probleme...j ai desinstaller explorer 7 et toujouors le meme probleme...il ne
garde pas mes sites en memoire dans la barre d adresse et mes preferences
enregistree sur google par exemple

avez vous une autres slolutions svp

merci
--
filo

--
filo

val lev wrote:
[...]

Aldo Rifort
Le 13/07/2007, val lev a écrit dans
:
[...]

Tu as peut-être installé TweakUI, ou un utilitaire pour modifier la
configuration Windows. Une option courante est "effacer les
répertoires temp à la fermeture de Windows", ou similaire.

intervenir : http://www.aieaie.com