memoire des sites

4 réponses
val lev
salut

j aimerai savoir pourquoi qu as chaque fois que je redemarre mon ordi
,internet explorer ne garde pas en memoire mes sites dans la barre d adresse
et mes configuration dans google par exemple. par contre mes mots de passe et
noms d usage des sites que je frequentes sont encore en memoires

merci bonne soiree
--
filo

4 réponses

technicland
val lev wrote:
salut

j aimerai savoir pourquoi qu as chaque fois que je redemarre mon ordi
,internet explorer ne garde pas en memoire mes sites dans la barre d
adresse et mes configuration dans google par exemple. par contre mes
mots de passe et noms d usage des sites que je frequentes sont encore
en memoires

Bonjour
dans outils /options internet onglet contenu , saisie semi automatique les
cases adresses Web et formulaires sont elles bien cochées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

val lev
--
filo

val lev wrote:
salut

j aimerai savoir pourquoi qu as chaque fois que je redemarre mon ordi
,internet explorer ne garde pas en memoire mes sites dans la barre d
adresse et mes configuration dans google par exemple. par contre mes
mots de passe et noms d usage des sites que je frequentes sont encore
en memoires

Bonjour
dans outils /options internet onglet contenu , saisie semi automatique les
cases adresses Web et formulaires sont elles bien cochées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

salut

il n y avait que formulaire qui n etais cocher..je fait un test et je
ressaye en redemarant mon ordi

merci

val lev
j ai essayer en cochant la case formulaire qui n etais pas cocher..meme
probleme...j ai desinstaller explorer 7 et toujouors le meme probleme...il ne
garde pas mes sites en memoire dans la barre d adresse et mes preferences
enregistree sur google par exemple

avez vous une autres slolutions svp

merci
--
filo

--
filo

val lev wrote:
salut

j aimerai savoir pourquoi qu as chaque fois que je redemarre mon ordi
,internet explorer ne garde pas en memoire mes sites dans la barre d
adresse et mes configuration dans google par exemple. par contre mes
mots de passe et noms d usage des sites que je frequentes sont encore
en memoires

Bonjour
dans outils /options internet onglet contenu , saisie semi automatique les
cases adresses Web et formulaires sont elles bien cochées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

salut

il n y avait que formulaire qui n etais cocher..je fait un test et je
ressaye en redemarant mon ordi

merci

Aldo Rifort
Le 13/07/2007, val lev a écrit dans
:
j ai essayer en cochant la case formulaire qui n etais pas cocher..meme
probleme...j ai desinstaller explorer 7 et toujouors le meme
probleme...il ne garde pas mes sites en memoire dans la barre d
adresse et mes preferences enregistree sur google par exemple

avez vous une autres slolutions svp

Tu as peut-être installé TweakUI, ou un utilitaire pour modifier la
configuration Windows. Une option courante est "effacer les
répertoires temp à la fermeture de Windows", ou similaire.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com