memoire vive qui s'emballe

4 réponses
Tommy
Bonjour a tous,

depuis peu, j'ai la memoire vive qui s'emballe et je ne sais pas pour
quelle raison.
Aucune installation particuliere de logiciel hormis le pare-feu Kerio.
En regardant dans le gestionnaire de taches, aucune application ne
justifie une montée de la memoire a 1,9G!!

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ou existe-t'il eventuellement
un outil permettant l'analyse de la mémoire permettant de voir si une
appli libere mal la memoire et si oui laquelle?

D'avance merci pour votre aide,
Tommy.

4 réponses

Ludovic Cacheux
Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ou existe-t'il eventuellement un
outil permettant l'analyse de la mémoire permettant de voir si une appli
libere mal la memoire et si oui laquelle?

Bonjour,

Tu peux regarder quel outil consomme le + de RAM en ouvrant le
Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et en cliquant sur l'onglet
Processus.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Tommy
Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ou existe-t'il eventuellement
un outil permettant l'analyse de la mémoire permettant de voir si une
appli libere mal la memoire et si oui laquelle?

Bonjour,

Tu peux regarder quel outil consomme le + de RAM en ouvrant le
Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et en cliquant sur l'onglet
Processus.

Bonjour Ludovic,

je connais cette option mais l'appli qui consomme le plus consomme au
max 50Mo. Hormis 2-3 applis de ce type, toutes les autres consomment
relativement peu.
Et la somme de toutes les applis est loin de me donner ces fameux 1,9Go

D'autres idées?

Merci tout de meme,
Tommy.

Patrice Manac'h
Bonjour,

l'outil "Compteurs de performance" permet de surveiller la consommation
mémoire d'un processus, encore faut il savoir quel processus surveiller :(

Regardez du coté de sysinternals.com. Des outils comme Process Explorer
peuvent peut être vous aider...

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

"Tommy" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ou existe-t'il eventuellement
un outil permettant l'analyse de la mémoire permettant de voir si une
appli libere mal la memoire et si oui laquelle?

Bonjour,

Tu peux regarder quel outil consomme le + de RAM en ouvrant le
Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et en cliquant sur l'onglet
Processus.

Bonjour Ludovic,

je connais cette option mais l'appli qui consomme le plus consomme au max
50Mo. Hormis 2-3 applis de ce type, toutes les autres consomment
relativement peu.
Et la somme de toutes les applis est loin de me donner ces fameux 1,9Go

D'autres idées?

Merci tout de meme,
Tommy.

Tommy
Bonjour,

l'outil "Compteurs de performance" permet de surveiller la consommation
mémoire d'un processus, encore faut il savoir quel processus surveiller :(

Regardez du coté de sysinternals.com. Des outils comme Process Explorer
peuvent peut être vous aider...

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

"Tommy" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ou existe-t'il eventuellement
un outil permettant l'analyse de la mémoire permettant de voir si une
appli libere mal la memoire et si oui laquelle?

Bonjour,

Tu peux regarder quel outil consomme le + de RAM en ouvrant le
Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et en cliquant sur l'onglet
Processus.

Bonjour Ludovic,

je connais cette option mais l'appli qui consomme le plus consomme au max
50Mo. Hormis 2-3 applis de ce type, toutes les autres consomment
relativement peu.
Et la somme de toutes les applis est loin de me donner ces fameux 1,9Go

D'autres idées?

Merci tout de meme,
Tommy.

Merci pour ces infos, je vais tester tout cela.

Cordialement,
tommy.