mémorisation des chaînes canal sat?

Steph
Bonjour,
Je vais régler mon démodulateur ( et le tester) sur une antenne déjà réglée,
combien de temps le réglage des chaînes reste-t-il en mémoire si je le
débranche le voyage dur 3/4h?
Au passage j'en profiterai pour programmer ma carte je n'ai que jusqu'à dix
huit heure ce soir.

jérôme
quel démo ?
Thierry Martel
> [...]

débranche le voyage dur 3/4h?
Au passage j'en profiterai pour programmer ma carte je n'ai que jusqu'à

Il reste en mémoire longtemps, a moins que vous faite un reset totale ou
remémorisation de votre terminal.