Mémorisation de l'affichage des dossiers

Popol
A chaque fois que je quitte un dossier pour le=20
reocnsulter plus tard je reviens avec l'affichage liste.=20
Oui l'option memoriser les propri=E9t=E9s d'affichage pour=20
chaque dossiers est coch=E9.

Merci de me donner vos suggestion......

Olivier Derrez

"Popol" a écrit dans le message de

A chaque fois que je quitte un dossier pour le
reocnsulter plus tard je reviens avec l'affichage liste.
Oui l'option memoriser les propriétés d'affichage pour
chaque dossiers est coché.

Merci de me donner vos suggestion......

Mets ton dossier avec affichage liste.

Dans le menu Outils, clique Options des dossiers. Dans l'onglet Affichage,
clique sur le bouton Appliquer à tous les dossiers.

En quittant l'explorateur, passe par le menu Fichier/Fermer, juste pour
cette fois... :)

Olivier