memorisation du mot de pase de connexion

Le
jean-michel
Bonjour tous,
depuis que j'ai tlcharger une mise jour conseille
dans windows update, je suis obliger de rentrer chaque
fois mon mot de passe de messagerie. Outlook ne veut pas
le conserver. Pourquoi ?
Merci.
Jceel
Le #983827
Bonjour ...jean-michel qui nous as a dit
Bonjour à tous,
depuis que j'ai télécharger une mise à jour conseillée
dans windows update, je suis obliger de rentrer à chaque
fois mon mot de passe de messagerie. Outlook ne veut pas
le conserver. Pourquoi ?
Merci.

Quel est ton FAI ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rné
Le #1007652
Bonjour,j'avais le meme probleme avec Wanadoo.Je fais un copier/collé du
truc qui m'a donné satisfation

Pour résoudre ton problème, il faut suivre cette
démarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fenêtre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet préférence, puis paramètres
avancés
-Tu décoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes à outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/propriétés/serveur
et là, tu coches la case mémoriser le mot de passe et tu
le réinscris une dernière fois avant de cliquer sur «

Chez moi ca a marché

René

"jean-michel" de news:71f401c43058$7092a310$
[...]
Le #984044
Bonjour ...rné qui nous as a dit
* Bonjour,j'avais le meme probleme avec Wanadoo.Je fais un
copier/collé du
* truc qui m'a donné satisfation

et avec ça tu conserve toutes les autres stupideries genre perte de BAL
et impossibité d'activer le fire-wall de XP
par les temps qui courent c'est CRIMINEL ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rné
Le #984038
Bonjour , oui mais si tu as mieux et plus simple je ne demande qu'a savoir
;-)

René

"Jceel" news:%
Bonjour ...rné qui nous as a dit
[...]

Le #984028
Bonjour ...rné qui nous as a dit
* Bonjour , oui mais si tu as mieux et plus simple je ne demande qu'a
savoir

ça fait plus de 2 ans que je dis qu'il faut virer le KITALAKON et le
lanceur de Waagaadoogoo
pour faire une connexion normale
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SENIOR
Le #985557
Qu'est-ce que Microsoft attend des MVP ?
Les MVP sont nominés selon leurs contributions
antérieures, Microsoft n'attend rien d'eux en particulier
hormis une courtoisie, un professionnalisme et le respect
des chartes de conduite à suivre sur nos newsgroups.
(Extrait de faq MVT)
Cordialement
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

rné
Le #985556
J'avais déjà été sur la faqoe fait la manip sans résultat alors j'a pris ce
qui allait

René

"SENIOR" news:77a601c43119$debc6ad0$