memorisation du mot de pase de connexion

jean-michel
Bonjour =E0 tous,
depuis que j'ai t=E9l=E9charger une mise =E0 jour conseill=E9e=20
dans windows update, je suis obliger de rentrer =E0 chaque=20
fois mon mot de passe de messagerie. Outlook ne veut pas=20
le conserver. Pourquoi ?
Merci.

Jceel
Bonjour ...jean-michel qui nous as a dit
Bonjour à tous,
depuis que j'ai télécharger une mise à jour conseillée
dans windows update, je suis obliger de rentrer à chaque
fois mon mot de passe de messagerie. Outlook ne veut pas
le conserver. Pourquoi ?
Merci.

Quel est ton FAI ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rné
Bonjour,j'avais le meme probleme avec Wanadoo.Je fais un copier/collé du
truc qui m'a donné satisfation

Pour résoudre ton problème, il faut suivre cette
démarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fenêtre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet préférence, puis paramètres
avancés
-Tu décoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes à outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/propriétés/serveur
et là, tu coches la case mémoriser le mot de passe et tu
le réinscris une dernière fois avant de cliquer sur «

Chez moi ca a marché

René

"jean-michel" a écrit dans le message
de news:71f401c43058$7092a310$
[...]
Jceel
Bonjour ...rné qui nous as a dit
* Bonjour,j'avais le meme probleme avec Wanadoo.Je fais un
copier/collé du
* truc qui m'a donné satisfation

et avec ça tu conserve toutes les autres stupideries genre perte de BAL
et impossibité d'activer le fire-wall de XP
par les temps qui courent c'est CRIMINEL ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rné
Bonjour , oui mais si tu as mieux et plus simple je ne demande qu'a savoir
;-)

René

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...rné qui nous as a dit
[...]

Jceel
Bonjour ...rné qui nous as a dit
* Bonjour , oui mais si tu as mieux et plus simple je ne demande qu'a
savoir

ça fait plus de 2 ans que je dis qu'il faut virer le KITALAKON et le
lanceur de Waagaadoogoo
pour faire une connexion normale
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SENIOR
Qu'est-ce que Microsoft attend des MVP ?
Les MVP sont nominés selon leurs contributions
antérieures, Microsoft n'attend rien d'eux en particulier
hormis une courtoisie, un professionnalisme et le respect
des chartes de conduite à suivre sur nos newsgroups.
(Extrait de faq MVT)
Cordialement

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu