Memorisation mot de passe connexion internet

Pascal
Bonjour =E0 tous,
Depuis le t=E9l=E9chargement de la mise =E0 jour pach2 pour XP,=20
plus moyen de faire memoriser le mot de passe de ma=20
connexion internet. J'ai beau cocher la case memoriser le=20
mot de passe, cette vilaine connexion n'en fait qu'=E0 sa=20
tete et m'oblige =E0 retenir le mot.
Qui peut remettre cette petite bete dans le droit chemin?

Merci d'avance.
Un breton sous le soleil.
Pascal

Jceel
Bonjour ...Pascal qui nous as a dit
Bonjour à tous,
Depuis le téléchargement de la mise à jour pach2 pour XP,
plus moyen de faire memoriser le mot de passe de ma
connexion internet. J'ai beau cocher la case memoriser le
mot de passe, cette vilaine connexion n'en fait qu'à sa
tete et m'oblige à retenir le mot.
Qui peut remettre cette petite bete dans le droit chemin?

est ce que ton FAI commence par W et finit par O puisque tu n'as pas
prit la bonne formule qui est de poster avec Outlook Express
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux