Mémorisation mot de passe Outlook 2003

3 réponses
Sébastien Fantini
Bonjour,

Outlook 2003 me demande sans cesse le mot de passe comme s'il ne le
mémorisait
pas.
Et cela sur beaucoup de machines de mon réseau, sachant qu'elles ont la
configuration ci-dessous :

Config :
- Windows XP SP1
- Outlook 2003 (sans aucune MAJ)

Comment faire pour corriger le problème ? existe t'il un article qui traite
du problème ?

J'ai lu l'article http://support.microsoft.com/?kbid=290684 est il
applicable dans mon cas ?

Merci par avance

Sébastien Fantini

3 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vous pouvez en effet appliquer l'article sur Outlook 2003.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Sébastien Fantini" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Outlook 2003 me demande sans cesse le mot de passe comme s'il ne le
mémorisait
pas.
Et cela sur beaucoup de machines de mon réseau, sachant qu'elles ont la
configuration ci-dessous :

Config :
- Windows XP SP1
- Outlook 2003 (sans aucune MAJ)

Comment faire pour corriger le problème ? existe t'il un article qui
traite

du problème ?

J'ai lu l'article http://support.microsoft.com/?kbid)0684 est il
applicable dans mon cas ?

Merci par avance

Sébastien Fantini

Et bien non, ça ne fonctionne toujours pas...

Si vous avez connaissance d'un article plus récent comprenant Outlook 2003
ou Windows XP, je vous serais reconnaisant de me le faire parvenir.

J'ai l'impression que c'est un problème récurrent quand même.

Merci pour votre aide et merci de me tenir informé si vous avez du nouveau

Sébastien Fantini

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:uQT$
Bonjour,

Vous pouvez en effet appliquer l'article sur Outlook 2003.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Sébastien Fantini" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Outlook 2003 me demande sans cesse le mot de passe comme s'il ne le
mémorisait
pas.
Et cela sur beaucoup de machines de mon réseau, sachant qu'elles ont la
configuration ci-dessous :

Config :
- Windows XP SP1
- Outlook 2003 (sans aucune MAJ)

Comment faire pour corriger le problème ? existe t'il un article qui
traite

du problème ?

J'ai lu l'article http://support.microsoft.com/?kbid)0684 est il
applicable dans mon cas ?

Merci par avance

Sébastien Fantini

Céline CHARBONNIER
Avez-vous seulement des comptes pop3 configurés sur vos Outlook 2003 ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Sébastien Fantini" a écrit dans le
message de news: u#
Et bien non, ça ne fonctionne toujours pas...

Si vous avez connaissance d'un article plus récent comprenant Outlook 2003
ou Windows XP, je vous serais reconnaisant de me le faire parvenir.

J'ai l'impression que c'est un problème récurrent quand même.

Merci pour votre aide et merci de me tenir informé si vous avez du nouveau

Sébastien Fantini

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:uQT$
Bonjour,

Vous pouvez en effet appliquer l'article sur Outlook 2003.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Sébastien Fantini" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Outlook 2003 me demande sans cesse le mot de passe comme s'il ne le
mémorisait
pas.
Et cela sur beaucoup de machines de mon réseau, sachant qu'elles ont
la

configuration ci-dessous :

Config :
- Windows XP SP1
- Outlook 2003 (sans aucune MAJ)

Comment faire pour corriger le problème ? existe t'il un article qui
traite

du problème ?

J'ai lu l'article http://support.microsoft.com/?kbid)0684 est il
applicable dans mon cas ?

Merci par avance

Sébastien Fantini