mémoriser les paramètres d'affichage

ghislain
Bonjour,

J'aime avoir dans certains dossiers, la liste en "d=E9tail"=20
et dans d'autres "sous forme d'ic=F4nes".

Donc dans certains dossiers, je fais "affichage" --
> "ic=F4nes" et dans d'autres "d=E9tail"

J'ai aussi coch=E9 (v=E9rifi=E9 et re v=E9rifi=E9) "option des=20
dossiers" --> "affichage" --> "m=E9moriser les param=E8tres=20
d'affichage de chaque dossier".

H=E9las cela ne tiens que tant que je ne fais pas un=20
restart. Apr=E8s un restart, je retrouve tous mes dossiers=20
en "liste" comme je l'avais un jour indiqu=E9 par "appliquer=20
=E0 tous les dossiers".

Y a t il un autre truc =E0 cocher pour que ce soit sauver =E0=20
un niveau sup=E9rieur?

Merci pour l'info

Ghislain

JF
Bonjour ghislain .

> [...]
|
| J'aime avoir dans certains dossiers, la liste en "détail"
| et dans d'autres "sous forme d'icônes".
|
| Donc dans certains dossiers, je fais "affichage" --
|
| J'ai aussi coché (vérifié et re vérifié) "option des
| dossiers" --> "affichage" --> "mémoriser les paramètres
| d'affichage de chaque dossier".
|
| Hélas cela ne tiens que tant que je ne fais pas un
| restart. Après un restart, je retrouve tous mes dossiers
| en "liste" comme je l'avais un jour indiqué par "appliquer
| à tous les dossiers".
|
| Y a t il un autre truc à cocher pour que ce soit sauver à

Mémorisation des réglages
Dimension et affichage de l'explorateur Windows et de Internet
Explorer:
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Tanner
Aloha,

Tweak UI le fait très bien : Explorateur, Personnalisations, Nombre de
dossiers à mémoriser -> mettre au maximum.

En libre-service ici :
http://www.newdimension-fr.net/download/cat/5.html
Choisir Tweak UI v2.10.0.0

--

Tanner
Ghislain
Merci JF.

J'ai aussi décoché "ouvrir les fenêtres des dossiers dans
un processus différent" et je n'ai n'ai plus de problème.

Je me demande si ce n'était pas là la solution

Amitiés

Ghislain

> [...]

| Ghislain

Mémorisation des réglages
Dimension et affichage de l'explorateur Windows et de

.

JF
Bonjour Tanner .

> [...]
de
| dossiers à mémoriser -> mettre au maximum.

Sauf qu'il est bugué.

Cette option est à :
+Explorer+Customisations
Folders Customizations
Folders to remember : 400

Le bug est dans la variable utilisée qui est erronée.
TweakUI crée la valeur "Bag MRU Size"
Le nom correct est "BagMRU Size" ...
... sans espace entre Bag et MRU.
Si l'option a été utilisée, c'est sans incidence.
On peut effacer la mauvaise valeur "Bag MRU Size" dans ces deux clés :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShell
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoam

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
JF
| Merci JF.
| J'ai aussi décoché "ouvrir les fenêtres des dossiers dans
| un processus différent" et je n'ai plus de problème.
| Je me demande si ce n'était pas là la solution

Amitiés également Ghislain.
Je ne sais vraiment pas. On verra bien. Ce n'est pas très au point on
dirait. Ton info est intéressante. Ce serait vraiment bien si cela
suffisait. Si c'est le cas, cela ne devrait pas tarder à apparaître
dans le forum, et ce sera ajouté dans les faqs.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com