mémoriser mot de passe

Le
Lucien ROYERE
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à mémoriser le mot de passe de la
messagerie dans Outlook Express.
Quelqu'un sait-il comment faire pour rétablir cette mémorisation ?
Merci.
ypoons
Le #386984
Lucien ROYERE a écrit:

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à mémoriser le mot de passe de la
messagerie dans Outlook Express.
Quelqu'un sait-il comment faire pour rétablir cette mémorisation ?
Merci.

Salut Lucien
J'ai lu ici un post mentionnant ce problème. Il semble qu'il soit
lié à une MAJ Windows (de mémoire, Q837009, mais je peux me
tromper). Pose plutôt ta question sur le forum ad hoc
(microsoft.public.fr.outlookexpress6).

--
Ypoons

Jceel
Le #386972
Bonjour ...Lucien ROYERE qui nous as a dit
* Depuis quelques temps, je n'arrive plus à mémoriser le mot de passe
de la
* messagerie dans Outlook Express.
* Quelqu'un sait-il comment faire pour rétablir cette mémorisation ?

il faut virer le lanceur du KITALAKON de ton SOUS-fai de Waagaadoogoo
la manip
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Lucien ROYERE
Le #386965
"Jceel"
il faut virer le lanceur du KITALAKON de ton SOUS-fai de Waagaadoogoo la
manip

www.faqoe.com

Merci ....

Lucien ROYERE
Le #386964
"ypoons" a écrit dans le message de
J'ai lu ici un post mentionnant ce problème. Il semble qu'il soit
lié à une MAJ Windows (de mémoire, Q837009, mais je peux me
tromper). Pose plutôt ta question sur le forum ad hoc
(microsoft.public.fr.outlookexpress6).

Effectivement, c'est après une mise à jour de sécurité pour OE.

ypoons
Le #386880
Jceel a écrit:

[...]

Salut Jceel
D'accord, le KITALAKON pose des problèmes, mais justement
celui-là n'a aucun rapport. J'ai trouvé ce bug sur une machine où
j'avais installé à la main le modem, et créé à la main la
connexion. Et d'autres posts sur ce forum font état de ce
dysfonctionnement depuis la MAJ Q837009.

--
Ypoons

Lucien ROYERE
Le #386749
[...]

Wanadoo a publié un correctif sur :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse965.asp
ou
http://minilien.com/?usjXFRRyP4 (si le lien est brisé)

{ Suite à une mise à jour proposée par Microsoft depuis le 13 avril 2004
concernant Outlook Express 6, vous pouvez être confronté à un problème
d'utilisation d'Outlook Express via l'Espace Wanadoo.

Lors du lancement d'Outlook Express 6, la fenêtre ci-dessous apparaît vous
demandant de saisir votre mot de passe de messagerie.
Depuis la mise à jour proposée par Microsoft, le dialogue entre l'Espace
Wanadoo et votre logiciel de messagerie dysfonctionne. }