mémoriser mots de passe et formulaire

3 réponses
Alain
Bonjour,
mon ordinateur ne retient aucun les mots de passe pour accès internet, ou
formulaire etc, malgré le fait que la case à cocher - " mémoriser mots de
passe " dans la boite de dialogue paramètre messagerie internet - soit
activée

que faire?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d'aider son prochain :-)

3 réponses

Gab
Alain wrote:
Bonjour,
Salut,

mon ordinateur ne retient aucun les mots de passe pour accès
internet, ou formulaire etc, malgré le fait que la case à cocher - "
mémoriser mots de passe " dans la boite de dialogue paramètre
messagerie internet - soit activée

Peu importe le navigateur utilisé ou seulement avec IE ?

cdlt,

GAB.

jong7
IE Outils Options Internet Contenu Saisie Automatique cochez ce que vous
désirez
Alain
avec firefox même problème
--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

Alain wrote:
Bonjour,
Salut,

mon ordinateur ne retient aucun les mots de passe pour accès
internet, ou formulaire etc, malgré le fait que la case à cocher - "
mémoriser mots de passe " dans la boite de dialogue paramètre
messagerie internet - soit activée

Peu importe le navigateur utilisé ou seulement avec IE ?

cdlt,

GAB.