memory stick pour clie?

personnel
bonsoir!

Ben voilà!
Je viens d'acquerir un sony clié, séduit par la molette et l'écran plus
lumineux que palm 505!
Séduit surtout par l'autonomie batterie!

Comme souvent en occasion, pas facile de savoir à l'avance!
En particulier pour le cradle, hors service pour mon cas!

Mais bon, j'ai trouvé un câble chargeur&synchro!

Et tout fonctionne nikkel.

Mais impossible de trouver un memory stick bleu!
J'ai testé avec adaptateur les memory pro et pro duo, il ne sont pas
reconnu par le clié?
Est-t-il possible de les formater sur pc pour ensuite les reformater sur
le clié!
J'hésite à acheter un adaptateur multicarte, si c'est pour rien:-(
Je pose la question sur ce forum, car j'avais eu le même soucis avec des
sd card rapides dernière génération pour le palm m505, et après cette
manip voir plus haut tout fonctionnait...

Bref, toute information, liens: bienvenu!
Ah si le site sony comporte un tableau de compatibilité et selon le
constructeur cela devrait fonctionner, mais comment?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

A+

jpierre

personnel
Le Fri, 30 Nov 2007 17:29:02 +0100, personnel a écrit :

[...]

re-bonjour!

Bon, voili, voilà!
J'ai acheté le fameux adaptateur usb&cards...memory stick
C'est meuch, vache que du bonheur:-(((
En, 1 le memory stick pro duo nain avec adaptateur est reconnu par le
système linux direct avec noyau 2.6!
Essai de changement d'id &permissions, formatage 16 bit impossible.
Donc que du bonheur, j'essai sur windows, ça patine un peu mais cela
fonctionne, j'ai l'accès sd card en //memory stick machin&bidule sony!
Là ça formate, à priori sans bronché mais en 32 bits même avec win98?
Et maintenant c'est avec linux que c'est + lisible?

Sans oublié que l'objectif de toute cette gymnastique de formatage, c'est
que pour le palm clié peg-t625c.
Heu, il faut un appareil photo ou une psp pour formatter en 12 ou 16 bits ?

Bref, tous retours d'expériences bienvenu!
Expériences réussi privilégiées, ben oui quand même.

A+

jpierre
PhilHips
personnel a écrit :
[...]

Rien compris. Tu as fait quoi exactement?????

--
PhilHips
personnel
Le Thu, 06 Dec 2007 23:03:18 +0100, PhilHips a écrit :

personnel a écrit :
[...]

bonjour!

Normal rien compris non plus!
C'est surement qu'il y a rien a comprendre!

J'essais de faire reconnaître un mémory stick pro duo sur un sony clié
palm 4.1!
son ptit nom:peg-t625c!

Certains me disent dans les boutiques, cela n'existe plus!
D'autres me disent c'est normal, c'est 256 meg maxi, enfin bref!

J'ai repartionné avec linux mon achat!
C'est reconnu sur linux et windows en 2 partitions!

Sur palm, pas de reconnaissance de la carte du tout du tout.

Pas grave, j'vais allé voir un revendeur de gameboy et p station
d'occasazz pour voir s'il aurait pas des antiquités sony:-(

Sinon pour la mémory stick, recyclage, mp3 et lecteur &photos&vidéo
sur le lecteur dvd que je viens d'offrir à ma tendre et cher;-)

A+

jpierre