Memory Sticks

Lapin
Bonjour;

Quelle différence entre le "standard" et le pro (à capacité égale)?
Question de vitesse ?
Si oui intérêt de l'un ou l'autre sur un APN ?

Merci.

Lapin

Leonick
"Lapin" a écrit dans le message de
Bonjour;

Quelle différence entre le "standard" et le pro (à capacité égale)?
Question de vitesse ?
Si oui intérêt de l'un ou l'autre sur un APN ?

Bonjour,

Le Pro a l'air d'être légèrement plus rapide. Pour ma part, j'ai acheté un Pro
256 Mo pour mon Sony PSC-P72, et j'ai essayé de comparer par rapport à la
barrette d'origine de 16 Mo, l'enregistrement se fait plus vite.
Sinon, le "standard ne monte qu'à 128 Mo et avec une pirouette on le double en
256, mais il faut sortir et retourner le sitck.

Leonick
http://diaporama.champignytriathlon.org/ quelques centaines de photos de
paysages de France et d'Irlande