Menaces de mort sur universfreebox

3 réponses
muzikal
Commentaire de Tirelipimpon
posté le 24 juillet 2009

Donnez moi un fusil à lunette et je vous le descend le nain de service avec
plaisir. Même si je vais en zonzon après au moins j'aurai fait une bonne
action dans ma vie.

http://www.universfreebox.com/article8693.html

Que font les modérateurs ?

Ce site est connu pour ses dérapages, que fait la police ?

3 réponses

anonymous
Le 25/07/2009 08:46, muzikal a écrit :
Commentaire de Tirelipimpon
posté le 24 juillet 2009

Donnez moi un fusil à lunette et je vous le descend le nain de service avec
plaisir. Même si je vais en zonzon après au moins j'aurai fait une bonne
action dans ma vie.

http://www.universfreebox.com/article8693.html

Que font les modérateurs ?

Ce site est connu pour ses dérapages, que fait la police ?

En France, dire qu'on a envie de couper la tête au détenteur du pouvoir
n'est pas illégal.
"anonymous" a écrit dans le message de
news:4a6ac343$0$1557$
Le 25/07/2009 08:46, muzikal a écrit :
Commentaire de Tirelipimpon
posté le 24 juillet 2009

Donnez moi un fusil à lunette et je vous le descend le nain de service
avec
plaisir. Même si je vais en zonzon après au moins j'aurai fait une bonne
action dans ma vie.

http://www.universfreebox.com/article8693.html

Que font les modérateurs ?

Ce site est connu pour ses dérapages, que fait la police ?

En France, dire qu'on a envie de couper la tête au détenteur du pouvoir
n'est pas illégal.

C'est une opinion assez répandue, par au moins 47% des électeurs...
Gentile
donc 53 % ne sont pas d'accord, heureusement

<cet> a écrit dans le message de news:
4a6af182$0$8028$

"anonymous" a écrit dans le message de
news:4a6ac343$0$1557$
Le 25/07/2009 08:46, muzikal a écrit :
Commentaire de Tirelipimpon
posté le 24 juillet 2009

Donnez moi un fusil à lunette et je vous le descend le nain de service
avec
plaisir. Même si je vais en zonzon après au moins j'aurai fait une bonne
action dans ma vie.

http://www.universfreebox.com/article8693.html

Que font les modérateurs ?

Ce site est connu pour ses dérapages, que fait la police ?

En France, dire qu'on a envie de couper la tête au détenteur du pouvoir
n'est pas illégal.

C'est une opinion assez répandue, par au moins 47% des électeurs...