ménage après migration ....

4 réponses
Aegidius
la migration sur la nouveau MBP s'est correctement passée enfin presque...

Time Machine propose bien de récupérer l'ancien historique c'est déjà ça

2 questions :

1°) - Comment pister les applications et autres trucs manquant ?

2°) - Comment faire le ménage des dossier qui n'ont pas migré par exemple ?

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article <5139aca4$0$2039$,
Aegidius wrote:

la migration sur la nouveau MBP s'est correctement passée enfin presque...

Time Machine propose bien de récupérer l'ancien historique c'est déjà ça

2 questions :

1°) - Comment pister les applications et autres trucs manquant ?

A la main...

2°) - Comment faire le ménage des dossiers qui n'ont pas migré par exemple ?

??

Lesquels ?

S'ils n'ont pas été copiés, il y a sans doute une bonne raison... Et
s'ils n'ont pas été copiés il n'y a pas de ménage à faire ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Aegidius
Le 08/03/13 16:30, Jacques Perrocheau a écrit :
In article <5139aca4$0$2039$,
Aegidius wrote:

la migration sur la nouveau MBP s'est correctement passée enfin presque...

Time Machine propose bien de récupérer l'ancien historique c'est déjà ça

2 questions :

1°) - Comment pister les applications et autres trucs manquant ?

A la main...

2°) - Comment faire le ménage des dossiers qui n'ont pas migré par exemple ?

??

Lesquels ?

S'ils n'ont pas été copiés, il y a sans doute une bonne raison... Et

Par exemple le dossier développer situé au premier niveau du disque...

s'ils n'ont pas été copiés il n'y a pas de ménage à faire ;-).

très juste...
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

> S'ils n'ont pas été copiés, il y a sans doute une bonne raison... Et

Par exemple le dossier développer situé au premier niveau du disque...

Nouvelle organisation décidée par Apple, maintenant quand tu installes
Xcode, tu as une appli Xcode dans /Applications/ qui encapsule
pratiquement tout ce qu'il y avait dans le dossier developper

--
Gilbert
Aegidius
Le 08/03/13 18:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

S'ils n'ont pas été copiés, il y a sans doute une bonne raison... Et

Par exemple le dossier développer situé au premier niveau du disque...

Nouvelle organisation décidée par Apple, maintenant quand tu installes
Xcode, tu as une appli Xcode dans /Applications/ qui encapsule
pratiquement tout ce qu'il y avait dans le dossier developper

Pour ça que je ne trouvais plus :-)