Ménage d'été

Johan SANCHEZ
Pour compl=E8ter la liste du mat=E9riel ont j'aimerais me d=E9faire :

Un grand sac:
http://www.chatou-informatic.com/18082008.jpg

Vu du dessus:
http://www.chatou-informatic.com/18082008-2.jpg

Avec ca dedans:
http://www.chatou-informatic.com/18082008-3.jpg

Et un lot de disquettes Apple originales.

Contre sous, matos Sun,Hp,SGI voire NeXT

Johan SANCHEZ
On Mon, 18 Aug 2008 11:16:52 +0200
Johan SANCHEZ wrote:

Pour complèter la liste du matériel ont j'aimerais me défaire :

[...]

Auquel s'ajoute un moniteur CM41 Amstrad (blanc)
qui s'allume parfaitement
Plusieurs imprimantes jet d'encre et même laser mono ...
Johan SANCHEZ

Johan SANCHEZ wrote:

> [...]

Auquel s'ajoute un moniteur CM41 Amstrad (blanc)
qui s'allume parfaitement
Plusieurs imprimantes jet d'encre et même laser mono ...

Ainsi que portable compaq SLT 386s/20
Scanner USB plustek
Routeur sitecom...

plus que quelques jours ...
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ wrote:
Ainsi que portable compaq SLT 386s/20

Ouhla, ça doit peser lourd ça :o
Offert contre frais de port ?

plus que quelques jours ...

Viite :)
Le Moustique
Johan SANCHEZ a écrit :
Pour complèter la liste du matériel ont j'aimerais me défaire :

Un grand sac:
http://www.chatou-informatic.com/18082008.jpg

Ah tiens, c'est rigolo, je viens de récupérer le même!

Vu du dessus:
Avec ca dedans:
http://www.chatou-informatic.com/18082008-3.jpg

Euh, non, le mien, il est vide... et j'ai plus de SE à mettre dedans.

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Salut,

Euh, non, le mien, il est vide... et j'ai plus de SE à mettre dedans.

Alors faut peut-être en profiter, non ? :-)

a+,
--
G.T
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ wrote:

[...]

Il reste encore presque tout :

http://johansz.free.fr/museem.htm

http://www.chatou-informatic.com/mapmusee.htm

Contre matos Sun,Hp,SGI,NeXT, guitare, sous ...