Mensonge ou verite de la part de France Telecom ?

18 réponses
Pierrot
Bonjour,
actuellement abonne chez 9T en acces degroupe et voulant partir chez Free ou
je ne serai pas en degroupe, FT m'a indique que tant que 9T n'aura pas
resilie mon acces et regroupe la ligne chez eux ils ne pourront pas prendre
en compte la demande de raccordment de FT et Free me dit le contraire en me
disant que le degroupage 9T sera automatiquement resilie au niveau
technique, le ligne rebranchee chez FT et raccorde pour Free...
Qui dit la verite ?
Merci.

10 réponses

1 2
Olivier Roux
Pierrot wrote:
Bonjour,
actuellement abonne chez 9T en acces degroupe et voulant partir chez Free ou
je ne serai pas en degroupe, FT m'a indique que tant que 9T n'aura pas
resilie mon acces et regroupe la ligne chez eux ils ne pourront pas prendre
en compte la demande de raccordment de FT et Free me dit le contraire en me
disant que le degroupage 9T sera automatiquement resilie au niveau
technique, le ligne rebranchee chez FT et raccorde pour Free...
Qui dit la verite ?
Merci.

sans aucun doute : Free

Brina
Dans l'article <c518ms$o1o$, Pierrot
a promptement déclamé ...
actuellement abonne chez 9T en acces degroupe et voulant partir chez Free ou
je ne serai pas en degroupe, FT m'a indique que tant que 9T n'aura pas
resilie mon acces et regroupe la ligne chez eux ils ne pourront pas prendre
en compte la demande de raccordment de FT et Free me dit le contraire en me
disant que le degroupage 9T sera automatiquement resilie au niveau
technique, le ligne rebranchee chez FT et raccorde pour Free...
Qui dit la verite ?

Quand vous dites FT, vous parlez du 1013/1014 ?

gerald launay

Dans l'article <c518ms$o1o$, Pierrot
a promptement déclamé ...

actuellement abonne chez 9T en acces degroupe et voulant partir chez Free ou
je ne serai pas en degroupe, FT m'a indique que tant que 9T n'aura pas
resilie mon acces et regroupe la ligne chez eux ils ne pourront pas prendre
en compte la demande de raccordment de FT et Free me dit le contraire en me
disant que le degroupage 9T sera automatiquement resilie au niveau
technique, le ligne rebranchee chez FT et raccorde pour Free...
Qui dit la verite ?

Quand vous dites FT, vous parlez du 1013/1014 ?

C'est plus que probable.

Pierrot
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Quand vous dites FT, vous parlez du 1013/1014 ?

Oui, le 1013

JL
Pierrot wrote:

Qui dit la verite ?

Personne.

Vous avez donnée mandat à 9T pour dégrouper. Si vous vous abonnez chez Free,
vous leur donnez aussi mandat pour faire ce dont ils ont besoin avec votre
ligne. Vous avez donc donné deux mandats contradictoires, et légalement
aucun ne prévaut sur l'autre. C'est la porte ouverte à tous les imbroglios.

Il faut donc résilier 9T avant.

JL.

Pierre Col

Il faut donc résilier 9T avant.

Ce serait dommage ;-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Brina
Dans l'article <40744e45$0$516$, JL
a promptement déclamé ...
Vous avez donnée mandat à 9T pour dégrouper. Si vous vous abonnez chez Free,
vous leur donnez aussi mandat pour faire ce dont ils ont besoin avec votre
ligne. Vous avez donc donné deux mandats contradictoires, et légalement
aucun ne prévaut sur l'autre. C'est la porte ouverte à tous les imbroglios.

c'est surtout la porte ouverte à des conclusions proche du n'importe
quoi.
Tout mandat de dégroupage annule le précédent, tout commande à un FAI
annule la commande précédente

Il faut donc résilier 9T avant.

non, au contraire même.
Merci de lire l'Offre de Référence concernant le dégroupage avant de
*très* mal conseiller, suivre ton conseil c'est augmenter les risques
d'erreurs de cablage.

Legoff
"Brina" a écrit
Merci de lire l'Offre de Référence concernant le dégroupage avant de
*très* mal conseiller, suivre ton conseil c'est augmenter les risques
d'erreurs de cablage.

Pierrot disait qu'il ne serait pas dégroupé chez Free à la différence du 9.
Ca change quelque chose ?

Miguel
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 7 Apr 2004 20:54:00 +0200, "JL" wrote:
Si je ne m'abuse, un mandat chasse l'autre.

C'est ce que j'ai toujours compris.

JL
François Yves Le Gal wrote:

Si je ne m'abuse, un mandat chasse l'autre.

Tu t'abuses. Article 2003 du Code civil:

« Le mandat finit :
Par la révocation du mandataire,
Par la renonciation de celui-ci au mandat,
Par la mort naturelle ou civile, la tutelle des majeurs ou la
déconfiture, soit du mandant, soit du mandataire.
»

Il n'est pas fait mention qu'il puisse être chassé...

JL.

1 2